Crazy-Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-Maraudeur

Quand aprés un changement de temps dans le passer tout le futur s'écroule voila le résulta !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suite du hall [Pv Remus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromeda Black

Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : élève
Humeur : Vous verrez bien
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Black ! What else ?
age: 17 ans
frére soeur cousin: famille black

Suite du hall [Pv Remus] Empty
MessageSujet: Suite du hall [Pv Remus]   Suite du hall [Pv Remus] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:19

Andromeda n'aimait pas les défis mais elle lui avait presque pardonné et l'avait tiré dans la forêt. Un court instant elle s'était sentie différente. Plus vraie, plus sincère. Mais lorsqu'elle s'en rendit compte l'impression disparut. Dommage ! Elle le regarda longuement. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de le tiré ici et de ne pas lui en vouloir pour son défi ? Elle était idiote, elle aurait du en profiter pour se débarraser de sa présence mais non elle l'avait pris par la main et entrainer dans la forêt. Juste parce qu'il regardait le bout de ses chaussures. Du moins c'est ce qu'elle persistait à croire bien que la vérité n'était pas telle et qu'elle préfera l'ignorer ! Andro ne comprennait que ce qu'elle désirait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquoi.c_est.obligatoire.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : cherche moi et tu me trouveras!
Emploi/loisirs : apprend à me connaître!
Humeur : change toutes les secondes xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
age:
frére soeur cousin:

Suite du hall [Pv Remus] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Pv Remus]   Suite du hall [Pv Remus] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:26

[je répond à la place de l'autre Remus! ^^ Si sa te déranges, dis le moi!]

Remus l'avait suivi dans la foret. Il se sentait à l'aise, tranquille parmis tous ces arbres. Il aimait le silence et se promenait souvent en cachette dans la fôret interdite quand il voulait être seule, où avait besoin de réfléchit, ce qui arrivait souvent. Il aimait entendre le chant des oiseaux, le bruit des feuilles bougés par le vent... Il y allait aussi souvent avec ses amiss. Il était heureux de les avoir. Il n'en avait jamais eui et c'était pour sa qu'il avait dissimulé sa "partie loup garou". il en souffrait et cela ressortait sur son apparence. Notamment ses cicatrices, les cernres sous ses yeux, son allure qui étai des fois un peu miteuse et bien d'autres choses encore.
Aujourd'hui, la fôret était calme, tranquille et reposante. Il appréciait la compagnie de Andromeda et trouvait que cette "promenade" était cent fois mieux que être enfermé dans une salle, alors qu'il faisait si beau! D'habitude, il n'était pas trop du genre à louper des cours, mais à force de fréquenter James et Sirius, il était devenu un peu moins à cheval sur le règlement. Tandis qu'ils marchaient, Remus chercha le moyen d'aborder la conversation. Ne sachant pas trop quoi dire, il laissa sa voix legèrement roque s'exprimait d'elle même.


Je vient souvent dans la forêt tout seul, quand j'ai envie d'être seul...

Il inspira une boufféé d'air pur, guettant la réaction de la gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : élève
Humeur : Vous verrez bien
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Black ! What else ?
age: 17 ans
frére soeur cousin: famille black

Suite du hall [Pv Remus] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Pv Remus]   Suite du hall [Pv Remus] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:55

Andromeda appréciait la promenade dans le calme avec Remus. Il n'était pas le genre de garçon à courir partout en braillant. Bizarrement elle se sentait bien avec lui, trop même ! Elle continua à marcher sans parler, n'étant pas d'un naturel bavard. Il essaya de faire la conversation et raconta qu'il aimait venir se promener ici, au calme. Elle eut une nouvelle fois ce sourire sincère... Et trouva cela étrange. Elle ne souriait pas beaucoup et encore moins sincèrement d'habitude.

"Moi aussi je viens souvent ici. Toujours seule, la solitude est mon quotidien et je l'aime !"

Elle le regarda attendant sa réaction. Elle passait souvent pour une fille sympathique et amusante, enfin... Avant ! Maintenant elle avait changée, elle était devenue semblable à sa soeur Bellatrix, ses amies l'avaient peu à peu laissé sombrer dans son mauvais côté... D'autres avaient essayé de la pousser à redevenir comme avant mais n'avaient rien pu faire... Elle montrait quand même son désaccord sur la pureté du sang bien que plus faiblement. En vérité elle doutait, elle ne savait plus. Elle en souffrait mais personne ne s'en rendait compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquoi.c_est.obligatoire.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : cherche moi et tu me trouveras!
Emploi/loisirs : apprend à me connaître!
Humeur : change toutes les secondes xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
age:
frére soeur cousin:

Suite du hall [Pv Remus] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Pv Remus]   Suite du hall [Pv Remus] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:34

[encore heureux que je ne coure pas partout! ^^ Enfin, sauf les nuit de pleine lune!]

Remus vit s'afficher un sourire sincère sur le visage de la gryffondor. Pourtant, d'après des rumeurs, elle l'était rarement. Mais il ne faut jamais les croires. La preuve était devans ses yeux. Il lui rendit un sourire, ce qui était très rare chez lui! Enfin, Andromeda lui répondit. Ils avaint au moins un point commun... La nature, la tranquilité, la solitude... Il appréciait la compagnie de Andromeda. Elle était un peu comme lui... Entouré d'amis, mais seul à l'intérieur. Elle parraissait préoccuper et un peu triste. A moins qu'il n'est trop d'imaginatons! Ce qui serait tout à fait possible! Mais Remus n'aimait pas voir les gens tristes, surout ses amis. A vrai dire, il penait plus soin d' eux que de lui. Il se négligeait et pensait d'abord aux autres avant de penser à lui. Aussi, finit t'il par demander:

Tu as l'air songeuse. Tu as des problèmes?

Lui aussi en avait mais n'en parlait pas. Son plus gros problème et presque l'unique était qu'il était un loup garou. Seul les trois autres marraudeurs étaient au courant. Même Lily ne le savait pas car il avait peur de perdre son amitier si il le lui disait. Où qu'alors, elle le regarde autrement... Aussi se taisait t'il. C'était un sevret lourd à porter. Très lourd. Heureusement que James, Sirius et Queudver étaient là. Il leur en étaient très recconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : élève
Humeur : Vous verrez bien
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Black ! What else ?
age: 17 ans
frére soeur cousin: famille black

Suite du hall [Pv Remus] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Pv Remus]   Suite du hall [Pv Remus] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:13

Andromeda se retourna vivement lorsqu'il lui posa la question qu'elle supportait le moins. Et depuis quand paraissait-elle songeuse ? Elle, si impassible d'habitude. Elle le toisa avec colère. Comment osait-il lui poser cette question ?

*Il ne savait pas !*

Et cette petite conscience ! Qu'est-ce qu'elle pouvait la haïr ! Elle ouvrit la bouche, son ton était furieux et blessé en même temps.

"Ca ne te regarde pas ! Ca ne regarde personne !"

Elle se rendait compte qu'elle laissait trop ses sentiments transparaitre, beaucoup trop. Il avait un effet néfaste sur elle. Elle se calma et reprit d'une voix posée et neutre.

"Tu es étrange..."

Il était tout le temps malade, au moins une fois par mois il allait voir des personnes n'existants probablement pas, du moins leur soit-disante maladie, et ça tombait toujours lors des pleines lunes... Lors des pleines lunes... Elle s'arrêta un instant sous l'effet de la surprise... C'est pour ça qu'il disait que sa mère était très malade, alors que lorsqu'il était en première année c'était sa grand-mère... Elle reprit contenance et reparla.

"Tu mens très mal et je ne suis pas très perspicace !"

Elle ne le connaissait pas vraiment mais il était quand même le meilleur ami de Sirius et dans sa maison bien qu'elle ne lui avait pratiquement jamais adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquoi.c_est.obligatoire.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : cherche moi et tu me trouveras!
Emploi/loisirs : apprend à me connaître!
Humeur : change toutes les secondes xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
age:
frére soeur cousin:

Suite du hall [Pv Remus] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Pv Remus]   Suite du hall [Pv Remus] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:29

Il vit la jeune fille se retourner vivement et le toiser avec colère. Avait t'il dit quelque chose de mal? Elle lui répliqua que sa ne le regardait pas sur un ton furieux et blessé. L'avait t'il offensé?

Désolé... je ne voulais pas te blessé. Juste t'aider...

Il avait un coeur en or. C'était comme sa et pas autrement. De plus, il voyait que derrière ce masque de méchanceté, se cachait une Andromeda sympa, honnête et remplis de qualité. Il fallait uste percer ce fameux masque! Ce qui n'était pas tâche facile! Enfin, elle se calma et lui répondit qu'il était étrange. Etrange? Oui, il l'était beaucoup! Il ne chercha pas à prétndre le contraire? A quoi bon? Il n'en voyait pas l'interet. Aussi se contenta t'il de répondre en toute sincérité:

Si tu le dis.

Il avait de plus en plus de mal à cacher qu'il était un loup garou. Et pas seulement à Ando, mais a tout les élèves qu'il connaissait. Surtout qu'il ne savait pas trop mentir... Sa peur se confirma quand elle reprit la parole. S'était t'il dévoilé? Il ne l'espérait pas. Aussi, fit il mine de ne pas comprendre, ce pour quoi il était très doué!

Comment sa?

Il observa Andromeda, attedant une réponse qui pourait confirmer sa peur qu'elle est découverte son "petit problème de fourrure"...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : élève
Humeur : Vous verrez bien
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Black ! What else ?
age: 17 ans
frére soeur cousin: famille black

Suite du hall [Pv Remus] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Pv Remus]   Suite du hall [Pv Remus] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:20

Elle frissona et le regarda. Ce n'était pas de peur mais d'horreur, imaginer ce garçon se transformer en un monstre l'effrayait. Elle n'avait pas peur de lui. Il n'était loup-garou qu'une fois par mois. Elle le regarda avec tristesse. Il devait en souffrir enormément. C'était donc pour ça qu'il était tout le temps fatigué, et surement aussi pour ça qu'il était si discret.

"Tu es un loup-garou."

Elle avait dit ça d'une voix blanche. Elle avait appris à ne pas avoir de préjugés. Elle fit un sourire un peu crispé. Si son caractère avait changé ses idées et convictions pas le moins du monde. Elle ne haïssait pas les nés-moldus et ne respectait pas plus les sang-purs. C'était pour elle le caractère qui faisait tout. Elle était fière de Bella mais méprisait Cissy. Elle avait des avis différents sur chaque personne sans tenir compte du sang. Elle n'aimait pas les idéaux de sa famille mais se sentait responsable de sa soeur Bella qui lui ressemblait tant, elle l'aimait autant qu'elle la haïssait. Elle se trouvaitr entre la haine et l'amour le plu souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquoi.c_est.obligatoire.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : cherche moi et tu me trouveras!
Emploi/loisirs : apprend à me connaître!
Humeur : change toutes les secondes xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
age:
frére soeur cousin:

Suite du hall [Pv Remus] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Pv Remus]   Suite du hall [Pv Remus] Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:56

Il la vit frissonner tout en le regardant. Il pensa tout d'abord que c'était parce qu'elle avait froi, bien qu'il fasse très chaud. Il n'en comprit la rasion que quand elle lui dit qu'il était un loup garou. Remus en resta bouche et bée et s'arreta de marcher. Il aurait voulu partir en courant mais ses jambes ne se décidèrent pas à bouger. De plus, il n'était pas lâche. Aussi resta t'il, se contentant de s'arrêter. Il devint pale et failli vomir. Comment avait elle trouvé? Ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, du moins en parlant car il se connaissaient déjà bien longtemps en vue. Ils se croisaient souvent mais jamais ne se parlaient. Il venait à peine de la rencontrer qu'elle avait déjà découvert son secret! Etait ce si visible que sa? est ce que tous le mone pouvait le deviné? Et surtout allait t'elle le dire à tous le monde? Il songea à Lily. et si elle avait découvert son secret elle aussi? Il regarda Andromeda et essaya de lui faire un sourire... qui se transforma en grimace. Il ne chercha pas à nier. A quoi bon? Elle semblait intelligente et tirait des conclusions hâtives mais justes. Aussi se contenta t'il de demander.

Comment as tu deviné? Nous nous connaissons à peine!

Il remarqua soudain que Andromeda ne s'était pas enfui en courant. Il reprit donc, perplexe.

Tu ne t'enfuie pas? Tu n'as pas peur de fréquenter quelqu'un comme moi? Et... ne diras tu rien aux autres?

Il attendit qu'elle lui réponde. Il était devenu blanc comme un linge. Après tout, elle n'était pas obligé de garder le secret... Mais que se passerait t'il alors? Peut être que plus personne ne voudrait lui parler! Que tous l monde l'éviterait et qu'il serait obligé de partir de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : élève
Humeur : Vous verrez bien
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Black ! What else ?
age: 17 ans
frére soeur cousin: famille black

Suite du hall [Pv Remus] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Pv Remus]   Suite du hall [Pv Remus] Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:14

Andromeda le vit devenir pâle. Elle s'approcha pour voir si il allait bien. Apparament c'était juste le choc. Il essaya de lui faire un sourire probablement mais ça ressemblait plus à une grimace. Il lui demanda comment elle avait deviné.

"J'observe les gens surtout ceux qui entourent Sirius ! Mais en vérité je viens de m'en rendre compte !"

Elle avait omis volontairement de dire 'et Bella', elle n'avait pas très envie de dire ou d'expliquer ses problèmes. Elle le regarda bizarrement quand il lui demanda si elle allait tout raconter et pourquoi elle ne s'enfuyait pas. Elle leva un sourcil sceptique.

"C'est idiot ce que tu viens de dire. Je ne vais pas m'amuser à descendre un ami de Sirius en racontant quelque chose comme ça ! Maintenant faut que t'arrête ton délire ! Je ne vais pas m'enfuir en courant. D'abord j'abimerais mes vêtements et... On est pas une nuit de pleine lune donc je ne crains rien. C'est à se demander si tu as une logique !"

Elle continua de marcher comme si de rien n'était. Elle n'allait pas non plus dire qu'il était très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquoi.c_est.obligatoire.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : cherche moi et tu me trouveras!
Emploi/loisirs : apprend à me connaître!
Humeur : change toutes les secondes xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
age:
frére soeur cousin:

Suite du hall [Pv Remus] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Pv Remus]   Suite du hall [Pv Remus] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:21

Remus acquiesca. Elle observaut même TRES bien les gens! Un peu trop à son avis. Mais peut être était ce parce qu'elle avait dévcouvert son secret? Elle lui confia qu'elle venait juste de s'en rendre compte.

Ah... En tout cas, tu ferais une bonne détective!

Puis, elle repris la parole. Il lui adressa un sourire. Elle avait une façon de présenter les chosees... tout a fait comiques! Il se sentait mieux, peut être étaice parce qu'elle savait son secret? Il avait ressenti la même sensation quand james, Sirius et Peter avait découvet son secret.

Oui, désolé. Mais certaines filles bêtes s'enfuiraient en courant! Même si elles savent qu'elles ne risquaient rien! Et... merci.

Il réfléchit à ses paroles. Les seuls personnes qui connaissaient son secret avait bien réagient et ne l'avaient pas laissé tombé. Il songea à Lily. Elle était très intellignte. Elle était capable de comprendre. Il fallait qu'il lui en parle. Andromeda reccommenca à marcher. Il la suivit, ne sachant plus trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : élève
Humeur : Vous verrez bien
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Black ! What else ?
age: 17 ans
frére soeur cousin: famille black

Suite du hall [Pv Remus] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Pv Remus]   Suite du hall [Pv Remus] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:52

Detective... C'est quoi ce truc là ? Elle haussa les épaules en se disant que si elle écoutait et séchait un peu moins les cours d'Etude des Moldus elle saurait probablement. Il faut dire qu'elle avait pris cette matière uniquement pour enerver ses parents. Elle se fichait royalement de savoir comment les Moldus faisaient sans lumos ni qu'ils avaient comme hiboux un système compliqué, tellement compliqué qu'elle avait passé l'heure à faire sa métamorphose. Le cours là datait d'au moins un mois et c'était le dernier auquel elle avait assisté. Elle arriva à une petite clairière et s'assit par terre. Lorsqu'il parla de filles bêtes elle haussa de nouveau un sourcil et reprit.

"Normal je ne suis pas une fille bête ! Merci pour quoi ? J'ai rien fait sauf découvrir ton secret ! Et te supporter depuis déjà une heure !"

Elle afficha un sourire narquois à sa dernière phrase. Elle était toujours un peu moqueuse. Elle s'allongea par terre, elle appréciait sentir la terre sous elle, en dépit de ses vêtements qui serait dans un sale état quand elle se releverait mais de toutes façons Narcissa lui avait montré un sortilègement très pratique qui la rendrait impeccable. C'est fou comme cette petite pouvait être douée quand il s'agissait d'apparence. Mais elle était bien de trop superficielle d'après Andro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquoi.c_est.obligatoire.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : cherche moi et tu me trouveras!
Emploi/loisirs : apprend à me connaître!
Humeur : change toutes les secondes xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
age:
frére soeur cousin:

Suite du hall [Pv Remus] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Pv Remus]   Suite du hall [Pv Remus] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:46

Ok. Sa il l'avait remarqué qu'elle était pas bête! Mais il ne répliqua pas et la laissa parler. La gryffondor continua. D'un côté, elle n'avait pas tort! Elle n'avait fait que découvrir son secret. Mais pour Remus, elle avait fait bien plus! Quand elle ajouta le "Et te supporter depuis une heure", Remus ne put s'empécher de rire. Décidemment, cette fille était bien particulière! Succeptible, elle pouvait être parfois sympa et riante, et parfois renfermé, perdu dans ses pensées. Il remarqua alors que lui aussi était un peu comme sa. Sauf qu'il n'était pas succeptible! D'ailleurs, il ne s'était pratiquement jamais énervé! Il savait gardr son sang froid ét s'était une de ses plus grandes qualitées.
A son sourire narquois, il répondit par un sourire amusé et sincère. Elle était aussi un peu moqueuse.


Madame serait t'elle succeptible? Je ne voulais pas t'offenser! Et permet moi d'ajouter quelque chose. Tu n'as pas fait que découvrir mon secret! Tu sais, beaucoup de personne s'enfuiraient en courant si ils apprenaient mon secret... Mais pas toi. C'est donc pour sa que je veut te remercier! Même si tu n'es pas obligé d'accepter mes remerciments! Quand à me supporter depuis une heure, moi aussi je te suporte! Enfin, pas vraiment car j'avoue que tu es plutôt sympa!Mais bon...

On sentait l'amusement dans sa voix et ses yeux pétillaient de malice, ce qui était plutôt rare... Soudain, a sa grande surprise, Andromeda s'allongea par terre, salissant ainsi toutes ses affaires. Bien que ce n'était pas ce qui le préoccupait car il existait une multitude de sort permettant de débarrasser toutes les affaires de leur états en un sort. En faite, Rremus était perturbé. Il ne savait pas si il devait l' imiter ou pas. Ne sachant pas quoi faire, il vota le pour et le contre et décidea de s'asseoir contre un arbre.


Dernière édition par Remus Lupin le Sam 7 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : élève
Humeur : Vous verrez bien
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Black ! What else ?
age: 17 ans
frére soeur cousin: famille black

Suite du hall [Pv Remus] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Pv Remus]   Suite du hall [Pv Remus] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:13

[Erreur : Elle s'allonge par terre ! Ne vous posez pas de question : C'est mauvais pour la santé des bébés de se marier entre cousins ! On appelle ça la consanguinité ! (pour l'orthographe c'est pas sur)]

Suceptible... Elle ? Pas le moins du monde ! Juste lucide... Après tout elle n'était pas une fille bête [mais méchante... peut-être] ! Il continua en disant qu'il ne l'obligeait pas à accepter ses remerciements, ça tombait bien elle détestait qu'on l'oblige à quelque chose. Il parla de la supporter ! Elle n'était pas non plus insupportable ! Il la rassura à moitié et elle haussa des épaules.

"Je ne suis pas suceptible, juste consciente de mes qualités comme de mes défauts... Tu ne m'as pas offenser puisque tu n'as pas laissé entendre que j'étais une fille bête ! Et si tu l'avais laissé entendre... Je t'aurais surement répondu ou ignoré royalement ! Tu penses ce que tu veux de moi ! Et je n'accepte pas tes remerciements car il n'y a pas lieu."

Elle le regarda s'asseoir par terre contre un arbre, il avait eu un temps d'hésitation. Elle avait l'habitude, souvent les gens ne savait pas comment réagir face à elle et ses comportements étranges. Desfois elle mettait les gens mal à l'aise mais elle s'en fichait. Elle ne l'était jamais par contre. Elle sortit sa baguette et fit quelques exercices de métamorphoses sur les bestioles qui passaient par là.

Finish, j'ai racourcis finalement ! Me souvenais plus de ce que je voulais marquer ! =P]


Dernière édition par Andromeda Black le Ven 6 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquoi.c_est.obligatoire.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : cherche moi et tu me trouveras!
Emploi/loisirs : apprend à me connaître!
Humeur : change toutes les secondes xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
age:
frére soeur cousin:

Suite du hall [Pv Remus] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Pv Remus]   Suite du hall [Pv Remus] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:06

Il la vit hausser les épaules et lui répliquer. Il aimait bien son répondant. Elle l'amusait... Pas succeptible? Remus n'était pas tout à fait du même avis mais ne dit rien et la laissa enchaîner.Quand elle eut fini, il lui rétorqua, un sourire amusée sur les lèvres.

Mmmmmm, si tu le dis! Néanmoins, tu es comme même un peu succeptible! Je ne doute pas que tu es très intelligente! Et même si c'était le contraire, je ne te l'aurais pas dit! Tu es libre d'accepter ou de refuser mes remerciements, mais bon... c'est comme tu veut! En tout cas, tu es têtue comme une mûle!

Il s'arrêta de parler. Soudain, il la vit sortir sa baguette et faire quelques exercices de métamorphoses sur des bestioles qui avaient la malchance de passe par là. Cela lui rappela un peu ses amis animagus, quand ils se transformaient en animaux et lui décrocha un sourire en pensant à ses trois meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : élève
Humeur : Vous verrez bien
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Black ! What else ?
age: 17 ans
frére soeur cousin: famille black

Suite du hall [Pv Remus] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Pv Remus]   Suite du hall [Pv Remus] Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:05

Elle se relva et s'envoya un sortilège pour enlever toute la saleté. Elle avait une multitude de choses à faire. Elle haussa les épaules et prit la parole encore une fois.

"J'y vais ! A un d'ces jours !"

Elle bailla et partit à travers les arbres tranquillement. Il était sympa et presque agréable. Elle marcha le plus lentement possible, n'ayant nullement envie de se retrouver dans sa salle commune, entourée d'illuminés du genre de son cousin. Pas qu'elle ne l'aimait pas le petit Sirius, juste qu'il était beaucoup trop... Trop turbulent pour elle... Mais c'était son préféré quand même... Il l'amusait avec son caractère arrogant et si "Black" tout en étant surement celui qui aimait le moins sa famille. Elle les connaissait tous très bien, que ce soit ses soeurs ou ses cousins. Etant l'aînée celle qui connaissait les autres le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquoi.c_est.obligatoire.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : cherche moi et tu me trouveras!
Emploi/loisirs : apprend à me connaître!
Humeur : change toutes les secondes xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
age:
frére soeur cousin:

Suite du hall [Pv Remus] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Pv Remus]   Suite du hall [Pv Remus] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:16

Bizarre, elle l'a carrement ignoré! Soudain, elle se releva, se nettoya, haussa les épaules et le planta là sur un "A un de ces jours!". Bouche et bée, Remus mit du temps à réagir, il ne pensait pas qu'elle allait partir comme sa. Comme elle, il se leva, se nettoya et regarda où elle était parti, dans l'espoir de la rattraper. Mais la jeune fille était déjà hors de vue. Résigné et encore surpris par sa réaction, il rentra au château, ses pensées se dirigeant vers elle. Andromeda l'avait surpris, et un peu troublé par ses sautes d'humeur et son tempérament quelques peu bizarre. a part sa, il l'avait trop sympa et avait presque hâte de lui reparler à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du hall [Pv Remus] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Pv Remus]   Suite du hall [Pv Remus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du hall [Pv Remus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus marche dans les hall(PvAndromeda)
» Suite du Hall [PV James/Bella]
» remus
» Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Maraudeur :: Dans Poudlard :: Foret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser