Crazy-Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-Maraudeur

Quand aprés un changement de temps dans le passer tout le futur s'écroule voila le résulta !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discution entre frére [Pv Siruis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regulus Black

Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part
Emploi/loisirs : Faire tous ce qui est interdit.
Humeur : Je suis d'humeur changeante
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Regulus Black
age: 17 ans
frére soeur cousin: Les Black

Discution entre frére [Pv Siruis] Empty
MessageSujet: Discution entre frére [Pv Siruis]   Discution entre frére [Pv Siruis] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:19

Regulus aperçu une jolie Serpentard et commença à la dragué se qui fut un succés , il ne se rappelais meme pas le nom de la jeune fille mais peu importe.La fille commençais à faire un sourire et lui donna tout de suite son numéro se que bien sur Regulus accepta pour ne pas la décevoir, d'ailleurs il se demandait ce qui avait attiré la fille son charisme *Ba aprés tout faut bien l'avouer je suis un beau gosse.* Ou peu etre s'était le fait de porter comme nom de famille Black? *Hum trés jolie décolté rhoo je sent que je vais m'amuser.* Apres elle s'éclipsa mais avant elle l'embrassa en lui demandant de l'appeller rapidement ou peu etre la rejoindre dans le parc si il était intérresser.Regulus la vit s'éloigner et souffla de soulagement.*Mais elle est folle cette fille non mais j'hallucine j'ai cru quelle allais me sauté dessus.Pff trop facile pour moi.*Il aperçu une autre fille une Gryffondor qui l'ignora totalement malgrés la tentive de drague de Regulus sa ne marcha pas mais pas du tout elle le regarda d'un air glaciale et partie avec grace se qui attira beaucoup Regulus, il la regarda est soupira.Il vit son frére contre un mur l'air moqueur, est ce qu'il avait vu toute la scéne pensa Regulus.

"Salut Fréro qu'est ce que tu fabrique ici ? Tu n'est pas avec ta copine?"

Regulus éssaya d'éviter de parler de son plan drague qui avait échouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterpower.forum-actif.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 78
Humeur : I feel good
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
age: 17 ans
frére soeur cousin: Tous les Black's (Frère de Regulus, Cousin d'Andromeda et Bellatrix)

Discution entre frére [Pv Siruis] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frére [Pv Siruis]   Discution entre frére [Pv Siruis] Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:48

[Oops ! Désolée pour le retard, j'avais pas vu le sujet >.<]

Eh non, Sirius n'était pas avec Chanoux ce jour-là. Etant donné qu'elle était à Serdaigle, et lui à Gryffondor, ils avaient un peu de mal à se voir autant qu'ils le voulaient, mais ils se débrouillaient suffisamment comme ça. En tout cas, leur relation était très douce et le jeune homme était content d'avoir enfin pu sortir avec celle qu'il aimait depuis tout ce temps.
Cependant, quelque chose était tombé lorsqu'il avait fait ceci. Depuis qu'il était avec la jeune préfète, il n'avait plus dragué aucune fille. Etonnant... Incroyable... Qui l'aurait cru ? Bah, il l'avait promis à sa petite amie, et Merlin savait qu'elle pouvait se montrer jalouse. Il se souvenait très bien de sa première crise, lorsqu'ils étaient tous les deux dans la Salle sur Demande. Oui, elle était très susceptible. Mais c'était dans sa nature et Padfoot, lui, l'aimait comme ça.

Enfin, à présent, il était l'objet du désespoir de la plupart des filles de Poudlard. Et d'après ce qu'il savait, James était dans la même situation que lui. Des fois, ils en parlaient tous les deux en rigolant en parlant du fait qu'ils étaient tous les deux pris comme "un désastre, une catastrophe". Et bien entendu, ils évitaient de faire ce genre de blagues devant leurs petites amies respectives. Elles pourraient toujours mal le prendre...
Mais il y avait également une autre personne, un autre garçon pour prendre la relève de Sirius. Et cette personne n'était autre que son frère cadet, Regulus. Élève à Poufsouffle, ce dernier était le portrait de son aîné en ce qui concernait son charme et son élégance naturels. Mais c'était normal, le sang des Black's coulait dans ses veines. Et même si nul doutait (Sirius surtout) que Padfoot était bien plus doué et plus beau que son petit frère, ce dernier se débrouillait plutôt pas mal en la matière et avait une réputation plutôt flatteuse. En gros, les deux frères Black's étaient tous les deux des tombeurs et les filles étaient pratiquement toutes à leurs pieds.

Et ce fut au tournant d'un couloir que l'aîné croisa le cadet. Alors que le premier se promenait à la recherche d'une activité, il tomba sur le jeune Poufsouffle qui essayait de s'attirer la sympathie (et plus) d'une jeune fille de Gryffondor. Autant dire que Regulus se fit jeté en beauté. Et Sirius n'en avait pas raté une miette. C'est pourquoi lorsque le plus jeune remarqua le Maraudeur et vint l'aborder, ce dernier eut un grand éclat de rire semblable à l'aboiement d'un chien. Il était adossé au mur, les jambes et les bras croisés, et ses cheveux noirs lui tombant avec élégance sur ses yeux sombres. Des yeux ressemblant beaucoup à celui qu'il regardait à cet instant.


"Eh non, frérot ! T'apprendras peut-être un jour que c'est pas parce qu'on a une relation sérieuse qu'on doit rester collé à la personne."

Il marqua alors un temps d'arrêt, fixant toujours son frère cadet, et il ajouta avec autant de sarcasmes que d'habitude.

"Et puis je voulais me divertir un peu... Autant dire que je suis servi. Je vois que tu t'améliores, dis donc ! Elle t'a presque souri celle-ci !"

Bien sûr, il parlait de la dernière fille, étant donné qu'il n'avait pas été là lorsque Regulus avait réussi à faire tomber la première dans ses filets. Et puis, il exagérait, bien évidemment. Il savait très bien que son "cher frérot" était doué pour ça. Pas autant que lui, ça il le savait, mais il se débrouillait pas mal du tout. Mais il ne pouvait jamais s'empêcher de le taquiner. C'était son frère après tout, c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre frére [Pv Siruis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Maraudeur :: Dans Poudlard :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser