Crazy-Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-Maraudeur

Quand aprés un changement de temps dans le passer tout le futur s'écroule voila le résulta !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]

Aller en bas 
+4
Bellatrix Black
Chanoux Makawa
James Potter
Sirius Black
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 78
Humeur : I feel good
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
age: 17 ans
frére soeur cousin: Tous les Black's (Frère de Regulus, Cousin d'Andromeda et Bellatrix)

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:32

Qui ne connait les Maraudeurs ? Ces quatre garçons qui mettaient le château de Poudlard sans-dessus-dessous. À vrai dire, ils étaient en tête de la liste des élèves populaires, et pour deux d'entre eux... Ils n'hésitaient pas à en profiter. James Potter et Sirius Black avaient pour réputation, en plus d'être des êtres magnifique et sublimes, d'être arrogants. Même si Sirius restait le plus réservé des deux, le plus "discret" (discret étant ici un faible mot) et le plus ténébreux. Ils avaient à eux deux le tiers des filles de Poudlard à leurs pieds, et ils avaient enchaînés les conquêtes.

Or, la journée de cours venait de se terminer. C'était en plein milieu de l'après-midi, et la plupart des élèves venant de sortir de cours s'étaient rendus à la Grande Salle pour y faire leurs devoirs, histoire d'en finir le plus rapidement possible. Tout était calme... Tout était silencieux, hormis les quelques rires de certains, et les chuchotements des autres.

Mais cela ne dura bien évidemment pas. Car deux jeune garçons de Gryffondor que tout le monde connaissaient bien débarquèrent brusquement dans un grand fracas, ouvrant les portes à la volée. L'un d'eux était bien évidemment Sirius Black. Ce dernier portait sa cravate à peine nouée autour de son cou, et avec un grand sourire sur le visage, il jeta quelque chose qui sembla invisible pendant un bref instant... Mais moins d'une dizaine de secondes plus tard, un véritable feu d'artifice eut lieu dans la Grande Salle, juste avant que Padfoot ne vienne s'asseoir sur la table des Gryffondors, pas loin d'un groupe de filles qui étudiaient. C'était une entrée assez remarquée, et tout le monde les regardaient. Sirius eut alors quelques rougeurs au niveau des joues mais les ignora bien vite. Il avait l'habitude, et en vérité, et c'était grâce à James s'il n'avait (plus) vraiment honte du regard des autres. Il reporta d'ailleurs son attention sur son dernier, attendant qu'il vienne le rejoindre pour accomplir un autre de leurs... méfaits.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2008

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:33

James entra dans la grande salle et vit le coup de Sirius.Il alla donc s'assoir à côté de ce dernier et lui dit

-pas mal ton coup!près pour la suite?

et avant qu'il ne réponde les Serpy dansaient tous sur les table en tutu rose!James étais content de son coup et Sirius et lui n'allait pas arrêter là!c'est cela que James appréciait chez Sirius quand il faisait quelque chose ce n'étais pas à moitié!James jetta un coup d'oeil aux tables alentours d'un regard attentif et regarda d'un air de tombeur les jeunes filles en admirations devant les deux maraudeurs.`
Pour cela c'étais bien vrai que Sirius étais plus réservé mais on pouvait le comprendre:Lui aimait Chanoux tandis que James lui profitait de la gente féminine un max!

-ah voila la suite!

dit il en se tournant vers Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 78
Humeur : I feel good
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
age: 17 ans
frére soeur cousin: Tous les Black's (Frère de Regulus, Cousin d'Andromeda et Bellatrix)

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:38

Lorsque James s'assit près de lui, Sirius lui fit un grand sourire et s'exclama d'une voix claire pour qu'on l'entende aux alentours:

Merci mon cher Prongs !

Bien évidemment, seuls les Maraudeurs connaissaient le véritable sens de leurs surnoms. Tout le monde pensait qu'il s'agissait là d'une tradition complètement ridicule, et qu'ils ne faisaient ça que pour attirer l'attention sur eux. Mais bien sûr, eux, ils s'en fichaient. Ils s'appelaient comme ils le voulaient et après tout, ce n'était pas les autres élèves de Poudlard qui gambadaient tous les soirs de pleine lune avec un loup-garou.

Finalement, Sirius tourna la tête vers son meilleur ami qui repartit dans une autre de leur farce. Il vit aussitôt une bande de Serpentards à première vue innocents danser à contrecoeur sur la table, habillé en tutus... Le Gryffondor se mordit les lèvres un instant pour ne pas rire, mais éclata rapidement. D'un côté, il avait honte pour eux. C'est sûr, ils devaient se sentir humiliés. Mais en se souvenant que ces derniers l'avaient déjà insultés en l'appelant le "traître à son sang", toute sa pitié s'envola. Il fallait dire que dans la Maison du Serpent, il était connu sous ce surnom. Mais encore une fois, cela ne l'affectait pas... trop.

Trop occupé à se délécter du spectacle Serpentardien qu'il avait devant les yeux, le jeune Black ne fit pas attention à James qui charmaient les jeunes filles à leurs côtés par un sourire séducteur. Mais en entendant un de leurs gloussements, il tourna aussitôt la tête et se laissa légèrement tomber en arrière sur la table, se retenant sur son coude pour pouvoir observer le groupe de filles. Il leur fit un sourire semblable à celui de son ami, même s'il ne devait pas être aussi... large. Puis ce même ami s'exclama que "la suite" venait d'arriver. Une nouvelle fois, le Maraudeur se retourna et vit aussitôt un petit garçon de Poufsouffle passer devant eux. Il haussa les sourcils. Les premières années, de Poufsouffle qui plus est, n'étaient pas une cible qu'il aimait. Mais il s'aperçut bien vite que ce n'était pas de ça dont il s'agissait. En vérité, "la suite" était un garçon de sixième année à... Serpentard.

Un sourire narquois se dessina lentement sur le visage de Sirius qui dans un bond, s'éloigna de la table des Gryffondors. Il sortit sa baguette et en produisant un grand sifflement qui se fit entendre dans toute la Grande Salle, il voulut attirer l'attention de James. S'assurant qu'il l'avait, il accourut vers le garçon qui se trouvait dos à Padfoot, et se trouvant juste derrière lui, il posa délicatement sa baguette sur sa nuque. Un sourire mauvais sur les lèvres, il murmura d'une voix sifflante, presque typique des Black's:


Un dernier mot avant de partir ?

Le Serpentard n'osa pas se retourner, mais vu l'expression qu'il avait sur le visage, il semblait empli de haine pour Sirius. Ne comprenant pas les paroles de ce dernier, il s'exclama d'une voix aussi froide que le Gryffondor:

Partir où ?

Sans répondre, le jeune Black s'éloigna du pauvre Serpentard et s'exclama d'une voix forte:

~ Levicorpus ! ~

Satisfait de lui, alors que le pauvre garçon se tortilla dans tous les sens pour échapper à l'emprise qu'il avait aux chevilles, Sirius rougit légèrement en sentant le regard de toute la salle posée sur lui. Par Merlin, il ne pourrait jamais s'en empêcher, même s'il se donnait en permanence en spectacle. Il appela donc son meilleur ami à la rescousse, histoire qu'il vienne l'aider.


[C'est un peu long, mais je voulais faire avancer l'histoire dans ce sens ^^' Désolée, t'es pas obligé de répondre par un aussi long message hein -__-']
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2008

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:23

James regarda Sirius se diriger lentement vers Servilus =) la proie idéale!
Il regarda son meilleur ami et vint le rejoindre lorsque tous le regardait car il semblait un petit peu...gêner.
James se mit à côté de Sirius en rigolant de la tête du serpentard et dit

-mes très chers amis.
ce petit subterfuge n'étais en fait qu'un moyen d'attiré tous votre attention pour vous annoncé une très belle surprise Made in maraudeurs qui vas se produire dans quelques semaines...
en effet nous avons demandé a notre cher Dumbledore de bien vouloir avoir l'amabilité de faire un bal d'Halloween.Nous espéront vous y voir nombreux et seul les gens accompagné de cavaliers peuvent y allé.



il se tourna vers Sirius pour le laissé continué avant de lancé mentalement un "liberacorpus" pour libéré le "pauvre serpy" qui alla rejoindre sa place à table en essayant d'être discret


[hs:Chanoux si u veut pas je peut réédité mon message.]
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa
Admin
Chanoux Makawa


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Chanoux Makawa
age: 17 ans
frére soeur cousin: une soeur virginie mais elle est moldue .

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:23

Chanoux était dans la grande salle .Elle fesait ses devoir ,ou pluto fesait semblant ,en effet ,elle pensser au tombeur de Maraudeur ,Sirius .Elle avait les yeux dans le vague ,et aprés une bonne demie-heure a contempler le plafond au et gris ,les porte de la grande salle s'ouvrir ,et elle entendit dans sont oreille sa voisine qui était sa meilleur amie lui dire:
"Regarde qui es la ?"

Elle baissa les yeux vers la porte et ,elle vit un feux d'artife éclater entre sa table et celle des Grifondor ;un petit coeur passa tout prés de sa bouche .Elle regarda Sirius qui avait le visage tourner vers elle mais ne la regarder pas ou tout du moin n'en avait pas l'air .Elle reporta son atention sur son devoir de méthamorphose et entendit un "lévicorpus" elle releva la tete et rigola en voyant Servilus son énemit juré ,pendu par les pied .Elle se leva et se dirigea vers eux .Elle entendit James dire que le lendemin se déroulerais le bal d'halloween.Elle se précipita vers eux et dit ?

"- Un bal ? C'est vrai ?"

Elle se tourna vers Sirius et dit :

"-Puisque nous somme seul tout les deux et meilleur ami pourait-on aller enssemble ,demin soir a se bal ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-maraudeur.forums-actifs.com
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
age:
frére soeur cousin:

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:15

Bellatrix rentrait juste dans la salle lorsque James fit son annonce de bal. Elle eu juste le temps de lui lancer un regard noir en voyant ce garçon de sa maison pendu au plafond par les chevilles et s'assit à sa table. Décidément, ce garçon était désespérant *mais si sexy....* . En arrivant à sa table, elle ne faisait que le regarder, mais finit par se tourner vers sa voisine de gauche:

"Pffff....un bal, et puis quoi encore? Tu comptes y aller toi?"
"Moi? Biensûr! Je compte bien y aller avec Ludovic, tu sais, le 6eme année?"
"Oh, oui je vois...."
"Et toi?"
"Moi?? Il me faudrait déjà un cavalier!"

Et elle mit fin à la conversation, le regard tourné vers la table des Gryffondors...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 78
Humeur : I feel good
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
age: 17 ans
frére soeur cousin: Tous les Black's (Frère de Regulus, Cousin d'Andromeda et Bellatrix)

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:12

Finalement, James vint retrouver bien vite Sirius pour libérer le pauvre Serpentard et même faire leur annonce officielle ! Oui, c'est vrai, le Bal ! Il avait complètement oublié... Pourtant, c'était eux-mêmes qui avaient demandés à Dumbledore l'autorisation d'en organiser un... Le sourire du Gryffondor s'élargit légèrement, et tournant presque sur lui-même pour s'exprimer à tout le monde, il poursuivit:

En effet ! Le Bal d'Halloween se déroulera donc le 31 Octobre, et vous avez intérêt à venir déguisé ! Que serait Halloween sans costumes après tout ? Et comme l'a déjà dit James eh bien... On espère vous y voir nombreux.

# Sauf peut-être pour toi, Servilus. Vaudrait mieux que tu restes dans ton cachot misérable... #
continua-t-il dans sa tête.

Il abaissa alors sa baguette et regarda autour de lui pour jeter un coup d'oeil à la réaction des élèves. La plupart d'entre eux semblaient bien excités à cette idée. Les Maraudeurs pouvaient encore être fiers d'eux. Mais avec qui pourrait-il y aller lui ? L'envie d'inviter Chanoux le prit au ventre bien entendu, mais il ne se voyait pas le lui demander... Il n'oserait jamais. Peut-être pourrait-il demander à James ou Remus ? Non, ça c''était encore pire, il n'était pas un gamin... Bon... Peut-être devrait-il y aller avec une autre fille finalement. Les soupçons seraient moins éveillés, même s'il arrivait déjà à peine à aligner trois mots en la présence de la Serdaigle, ou qu'il rougissait dès qu'elle passait dans le coin.

Et ce fut justement ce qu'il se passa. Car de la table des Serdaigles, il aperçut une jeune fille dont la silhouette lui disait "vaguement" quelque chose se lever et se diriger vers lui. Elle se précéipitait vers eux, et à chaque pas qu'elle faisait, Sirius sentait ses joues prendre feu. Il ne l'avait même pas vu en entrant dans la salle... Et il lui adressa donc un sourire quelque peu nerveux alors qu'elle demandait s'il y avait vraiment un bal. L'air hébété, le jeune Black hocha affirmativement la tête.

Puis... elle lui demanda s'il voulait aller au bal avec elle, comme ils étaient meilleurs amis. Cette fois, le rouge de la cravate de Sirius devait être proche de la couleur qu'avait pris son visage. Son coeur rata d'ailleurs un battement. Elle lui demandait d'y aller... avec elle ? Avec ELLE ? Osant à peine y croire, il jeta un coup d'oeil en biais à son meilleur ami, puis reporta immédiatement son attention vers Chanoux.


Euh... oui... bien sûr... pourquoi pas... bafouilla-t-il.

Il se mordit nerveusement la lèvre inférieure. Il était pitoyable... Tout le monde s'en rendrait compte, là. Non ? Pourtant, le groupe de filles à côtés desquelles il s'était assis leur envoyaient à lui et à James des regards plein d'espoirs, espérant qu'ils leur proposent d'aller au bal avec eux. Mais il ne les avait même pas remarqué. Il était tout simplement aux anges, en songeant qu'il irait au Bal d'Halloween avec Chanoux Makawa. Il faudra qu'il pense à remercier mille fois Dumbldedore d'avoir accepter...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2008

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:08

James sentit ses entrailles se noué.
devait il demandé à cette bellatrix de l'accompagné au bal?Si elle disait non?
après tout ils étaient quand même dans la grande salle.devant tout le monde!
n'y tenant plus James décida d'allé tenter sa chance àvec la belle.
Il se dirigea vers sa table la regarda droit dans les yeux et lui demanda

-Je peut te parlé un instant bellatrix?

il jette un regard en arrière.Il vit Sirius parlé avec Chanoux et lui fit un clin d'oeil et dit avec ses levres muettement "fonce Sirius!" avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
age:
frére soeur cousin:

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:49

Bellatrix était toujours plongée dans ses pensées lorsque justement l'objet de celles-ci se leva et se mit à amrcher dans sa direction. Comme par magie, toutes les tables se mirent à glousser et à se remaquiller d'un seul mouvement sur son passage, implorant du regard un seul geste. Bellatrix trouvait cela répugnant, se mettre à genoux devant un garçon juste pour avoir ses faveurs....Mais le méritait-il tout simplement? Elle n'allait pas tarder à le savoir....

"Je peux te parler un instant Bellatrix?"


Là, toute la table Serpentard s'arrêta de respirer et tout les regards se tournèrent vers eux. Apres avoir tué du regard le 3/4 des membres de sa maison, Bellatrix lui répondit.

"Hum....Oui, oui biensûr. Viens, allons ailleur, ici, les murs ont des oreilles...."

Elle envoya encore quelques regards nois à ses camarades et se leva, entraînant James à sa suite. Sortant dans le couloir, elle s'instala contre un mur dans un coin.

"Alors, que voulais-tu me dire James?"



[hj: oh putain ce prenom......James....que je l'aime......Hum....Fiiiiiiinbref...au fet, ton avatar, c'est mon écrant de veille sur mon portable xD]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2008

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:16

HS ton écran de veille?? ma fille t'es accro mdr *n'empêche moi aussi je le trouve trop beau =)*

James regarda toutes ces cruches de serpentard avec un regard neutre...il en avait un peu marre bizarrement que tout le monde se retourne sur son passage.
Lorsqu'ils furent dans le couloir il sentit la pression monter de plus en plus
et il bafouilla

-euh...tu veux venir au bal avec moi?? Embarassed

Il la regarda si belle attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
age:
frére soeur cousin:

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:04

Hj: clair!! et j'ai une autre photo de lui en fond d'écran xD


Bellatrix ne s'attendait pas du tout à cette demande de la part de James. Elle mourrait d'envie de dire oui car elle ressentait beaucoup de choses pour lui mais son instinct lui hurlait de dire non car c'était un bourreau des cœurs qui jouait avec les filles. Et puis en temps que Serpentarde, que diraient les autres si elle allait à un bal avec lui?? Décidément, elle ne savait quoi répondre....

"Hum.....et bien, je ne sais pas James. J'aimerais beaucoup y aller avec toi mais tu comprendras que ta réputation de tombeur te précède et que je n'ai pas forcément envie d'être considérée comme une de tes conquêtes. Alors si tu veux vraiment que je vienne à ce bal avec toi, il faudra que tu me le prouves. Sinon, tout Poudlard serait ravi de t'y accompagner."

Bellatrix se demandait vraiment comment James allait réagir. Elle avait dit tout ça en le regardant dans les yeux et elle se mordait discrètement la lèvre, se retenant de lui hurler que Oui, elle voulait y aller avec lui et qu'elle s'en foutait des autres.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2008

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:44

James étais très déçu de la réponse de Bellatrix il avait vraiment envie qu'elle l'accompagne à ce bal mais en même temps il se mettait à sa place et il la comprenait.
Il comprenait pourquoi elle refusait d'y allé avec lui
*enfin pas refuser*
se dit il
*Juste vouloir des preuves*
elle voulait des preuves de son amour??
et bien il allait lui prouvez lui prouvez son amour pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa
Admin
Chanoux Makawa


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Chanoux Makawa
age: 17 ans
frére soeur cousin: une soeur virginie mais elle est moldue .

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:29

hj:Lily j'ai suprimer tes messages car tu n'a aps le droit de poster tamps que tu n'est aps réparti
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-maraudeur.forums-actifs.com
Andromeda Black

Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : élève
Humeur : Vous verrez bien
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Black ! What else ?
age: 17 ans
frére soeur cousin: famille black

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:18

Andromeda n'avait même pas détourné la tête lorsqu'elle avait entendu les maraudeurs faire, encore, des idioties. Elle avait préféré se plonger dans la gazette du sorcier plutôt que de regarder un nouveau spectacle d'immaturité. Elle ne fit pas attention aux éclats de rire ni aux grognements. Ce n'est que quand ils parlèrent d'un bal qu'elle eut un réaction. C'est à dire s'étouffer avec son jus de citrouille. Un bal... Le pire cauchemar d'Andro. Il fallait trouver une tenue complète, supporter des chaussures à talons, dénicher un cavalier... Bien sur il était hors de question qu'elle rate ce maudit bal, après tout elle était une Black. Elle faisait partie de l'aristocratie sorcière, à son plus grand malheur cela dit. Elle imaginait déjà le sermon d'une heure que chacuns de ses parents lui feraient si elle n'y allait pas. Déjà qu'elle allait y avoir droit à cause du fait qu'elle devrait forcément y aller avec un sang-mélé étant donné que les sang-purs se faisaient rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquoi.c_est.obligatoire.com
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : jamais loin de mon mumus adoré! ^^
Emploi/loisirs : embrassrr Remus! (nananèreuh Andro! xD]
Humeur : Sa dépend...
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Evans
age: 17 ans
frére soeur cousin: soeur: Pétunia

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:24

Lily n'avait pas réagi quand SIrius et James s'étaient mis à embêterSeverus.Elle n'avait même pas levé le regard quand James était passé devant elle pour se diriger vers Bellatrix. Enfaite, elle était resté pétrifiée en apprenant qu'il allait y avoir un bal. Elle ne savait pas très bien danser et n'avait pas du tout envie de se ridiculiser. En plus, elle ne savait même pas avec qui y aller, Lupin ne voudrais surement pas aller avec une fille comme elle. D'ailleurs, elle ne l'avait pas vu aujourd'hui. Où avait il bien pu passer?! Tans pis, si il ne voulait pas y aller avec elle, elle n'irait surement pas au bal. Sortant de ses pensées, elle vit Bellatrix retourner à la table de Serpentard où toute les filles se précipitèrent vers elle pour savoir ce que voulait James. Lamentable! pensa t'elle. Quelques instant après, James revint dans la grande salle et s'assis à coté de Sirius. Ayant fini de dîner, Lily se dirigea vers le parc. La nuit venait de tomber et le parc n'était éclairer que par la lune. Lily la contempla. Elle était très belle ce soir. Elle était aux trois quart. Dans quelques jours, ce serait la pleine lune. Lily aimait bien l'observer, ainsi que les étoiles.


Dernière édition par Lily Evans le Mer 21 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/index.htm
Chanoux Makawa
Admin
Chanoux Makawa


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Chanoux Makawa
age: 17 ans
frére soeur cousin: une soeur virginie mais elle est moldue .

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:27

Il avait accepter !Il avait accepter!I lavait accepter !
Son sourir sélargie .

"-Alors on se retrouve devant la porte de la grande sal a 19 heure !"

Elle alait mettre sa robe de bal qu'elle avait acheter avec sa mére lété qui evanit de passer .Un robe bleue ciel a volant .Qui lui arriver au dessous du jenoux ,une robe bustier plus précicément ! Cette robe ,elle l'adoré .Elle lui alait a merveille ,comme si elle était faite sur mesure rien que pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-maraudeur.forums-actifs.com
Erine Meacher

Erine Meacher


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Derrière toi bouhhh !
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse ?!
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
age:
frére soeur cousin:

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:57

Les mains dans les poches, le sac en bandoullère posé nochalemment sur son épaule, Erine venait tout juste d'entrer dans la grande salle. Elle se dirigea vers la table des Rouge et Or avec son habituel démarche lent et calme qu'on lui connaissait si bien. Elle s'assit à la table et sortie ses livres pour réviser comme la plupart des élèves présent dans ma grande salle.
Absorbé par ses devoirs, la jeune fille sursauta en entendant les feux d'artifices crées par les maraudeurs. Elle fronça légèrement les sourcils puis suivit du regard le groupe qui s'installait dans la grande salle. On entendait encore le raisonnement des feux qu'un groupe de Serpentard commença à danser en tutu rose sur leur table. Erine ne pu s'empecher d'esquiser un sourire, sourire qui disparu quand Sirius s'attaqua à un élève de serpentard en lui lançant un sort. Elle soupira puis hocha négativement la tête, ces garçons ne changeraient donc jamais ? Mais ce qui attira le plus l'attention de Meacher c'était quand James annonça le bal. Elle détestait les bals parce que les élèves étaient souvent très heureux... Ouais bref', elle allait quand même y assister si elle se toruvait un cavalier.
La jeune fille se remit dans ses devoirs, parce qu'elle était déja très en retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://p0oudlard.forum-actif.net/
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : cherche moi et tu me trouveras!
Emploi/loisirs : apprend à me connaître!
Humeur : change toutes les secondes xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
age:
frére soeur cousin:

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:31

Remus était assis près du lac, observant la lune. Bien qu'il en ait peur, il ne pouvait pas s'empécher de la contempler et de la trouver magnifique. Dans quelques jours, ce serait encore la pleine lune. Comme chaque mois, le gryfondor redoutait ce jour. Il savait qu'il allait souffrir et que, peut être, il morderait quelqu'un. Heureusement, ses amis seraient avec lui. Mais il avait toujours peur de les mordres eux. Surtout pour Peter, qui n'avait pas vraiment les moyens de se défendre, vu sa petite taille de rat. Tandis qu'il observait le reflet de la lune sur l'eau, il n'entendit pas la jeune rousse s'approcher, pris dans ses pensées. Il ne savait pas qu'il y avait un bal, ou plutôt si, mais il ne savait pas quand il aurait lieu car il n'était pas dans la grande salle lorsque James avait fait l'annonce. Tpujours dans ses pensées, il plongea son regard dans le lac et apreçut soudain un autre reflet. C'était celui de Lily... Remus se retourna aussitôt...

Ah euh salut Lily!

Il ne savait pas quoi dire, comme chaque fois quand ils étaient tous les deux. Il se sentit un peu rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : jamais loin de mon mumus adoré! ^^
Emploi/loisirs : embrassrr Remus! (nananèreuh Andro! xD]
Humeur : Sa dépend...
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Evans
age: 17 ans
frére soeur cousin: soeur: Pétunia

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:56

Lily se promenait quand elle aperçut Remus. Son coeur s'accéléra. elle s'approcha doucement de lui. Il semblait contempler la lune dans le lac. Le beau gryffondor ne l'avait pas remarqué. Alors, silencieusement, Lily se glissa dérière lui, sans émettre aucun bruit. C'est là qu'il la vit, ou plutôt, il vit son reflet. Elle le regarda se retourner et la saluer, rougissant. Elle même ne put s'empécher de rougir un peu. Lui adessant un sourire, elle lui répondit.

Salut Remus! James vient d' annoncer qu'il y avait un bal pour Halloween!

Puis, elle se tût et observa un peu la lune.

Elle est très belle ce soir... la lune...

La jeune rousse attendit la réaction du gryffondor.

[Hj: sa se passe après ou avant l'épisode dans la volière? lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/index.htm
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : cherche moi et tu me trouveras!
Emploi/loisirs : apprend à me connaître!
Humeur : change toutes les secondes xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
age:
frére soeur cousin:

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:04

[Hj: Ba je sais pas! ^^ On va dire que non! lol]

Lily lui annonça qu'il allait y avoir un bal pour Halloween. Ok, maintenant, c'est oficiel! se dit t'il.

Ok. Merci de m'avoir prévenu!

Il ne précisa pas qu'il savait qu'il savait qu' allait peut être en avoir un. Puis, quand elle lui dit qu'elle trouvait la lune très belle ce soir, il frémit un peu, lui rappelant à nouveau que s'était bientôt la pleine lune.

Oui, je trouve aussi.

C'était vrai. Il la trouvait belle aussi, bien qu'il en ai peur. Il était un peu mal àl'aise sur ce sujet, c'était compréhensible, mais Lily ne pouvait pas le deviner! Bien entendu, il ne le montra pas. Essayant d'orienter le sujet sur un autre sujetr de discussion, il reprit la parole de sa voix légèrement grave.

On ferait bien de rentrer dans la grande salle! Il commence à faire froid!

S'il avait dit sa, ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas parler seule à seule avec Lily, mais parce qu'il commençait à avoir réellement froid.


Dernière édition par Remus Lupin le Sam 31 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : jamais loin de mon mumus adoré! ^^
Emploi/loisirs : embrassrr Remus! (nananèreuh Andro! xD]
Humeur : Sa dépend...
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Evans
age: 17 ans
frére soeur cousin: soeur: Pétunia

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:36

Le jeune homme la remercia. Lily lui adressa un petit sourire avant de lui répondre.

Je t'en prie!

Quand elle annonça que la lune était belle, elle remarqua qu'il semblait vouloir éviter le sujet car ils changeait de sujet après l'avoir approuvé. Puis, quand il proposa de rentrer car il commençait à faire froid, elle approuva. Surtout qu'elle avait vu que Remus était pâle. Elle était un peu inquiète. Etait t'il malade? Hésitant, elle le lui demanda, tandis qu'ils se dirigeaient tous les deux vers le château.

Tu es tout blanc. Tu es malade?

Légèrement inquiète, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/index.htm
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : cherche moi et tu me trouveras!
Emploi/loisirs : apprend à me connaître!
Humeur : change toutes les secondes xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
age:
frére soeur cousin:

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:43

Il se contenta de lui répondre par un petit sourire. Puis, elle lui demanda si il était malade, lui disant qu'il était pâle. En efet, Remus ne se sentait pas très bien. Qu'avait t'il? Aucune idée. Peut êtr était t'il malade? Ne sachant pas quoi dire, il se contenta de répondre.

Je ne sais pas, je ne me sens pas très bien...

A présent, ils étaient presque rendu à l'intérieur du château. Remus avait froid, pourtant, il faisait doux, plutôt chaud... Que lui arrivait t'il? Il était rarement malade... Il était sur le point de s'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : jamais loin de mon mumus adoré! ^^
Emploi/loisirs : embrassrr Remus! (nananèreuh Andro! xD]
Humeur : Sa dépend...
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Evans
age: 17 ans
frére soeur cousin: soeur: Pétunia

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:38

Il ne faisait pas froid pourtant. Lily commnçait sérieusement à s'inquiéter. Ses inquiétudes furent confirmer quand il confirma qu'il ne se sentait pas très bien. La jeune gryffondor ne savait pas trop quoi faire. Sans réfléchit, elle se rapprocha de lui, pour le retenir au cas où il s'évanouirait. Il était blanc come un linge. Ils franchirent la porte du château et se retrouvèrent dans le hall.

Tu devrais aller voir Mme Pomfresh! Tu as dû attrapé une maladie...

Elle le contemplait, l'inquiétude se lisait dans ses yeux verts. La belle rousse lui prit la main pour l'entraîner.

Allez, vient, on va à l'infirmerie...

En même temps, Lily ne put s'empécher de penser un instant que sa tombait mal. pour une fois qu'ils étaient tous les deux! Sa arrivait si rarement! Mais elle laissa cette pensé de côté, soutennt un peu Remus. Elle hésitait entre aller prévenir les maraudeurs pour qu'ils l'aident à le souenir où a l'emmener directement. Elle pencha pour la première solution. Se serait plus facile.

Attend moi là.

Puis, sans le laisser répliquer, elle entra dans la grande salle pour prévenir James, Sirius et Peter. enfin, elle les aperçut. Il y avait pas mal de monde autour d'eux et elle dût se faufiler pour aller jusqu'à eux. Enfin, elle les atteignit.

Remus est dans le hall, il est en mauvais état... J'aurais besoin de vous pour lemmener à l'infirmerie, je n'ai pas assez de force...

Elle attendit qu'ils ragisent, inquiète. Elle espéra qu'ls se dépècheraient car l'état de Remus s'aggravait...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/index.htm
Sirius Black
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 78
Humeur : I feel good
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
age: 17 ans
frére soeur cousin: Tous les Black's (Frère de Regulus, Cousin d'Andromeda et Bellatrix)

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:54

Un sourire béat naquit lentement sur les lèvres du Maraudeur qui le ravala immédiatement pour ne pas attirer les soupçons. Il se mordit donc la lèvre pour s'empêcher de sourire bêtement, et le regard toujours rivé sur Chanoux qui s'éloignait, il l'entendit lui donner rendez-vous devant la Grande Salle à 19 heures...

"D'accord ! Parfait !" s'écria-t-il à son attention en essayant de cacher avec un peu de mal son enthousiasme.

Il n'arrivait pas à le croire. Il allait au bal avec Chanoux !! Regardant cette dernière partir, il se tourna vers son meilleur ami et avec un sourire triomphant, il fit un geste avec son poing pour montrer à quel point il était heureux. Aujourd'hui, c'était son jour de chance. Il se retint même de sauter sur la table pour se mettre à danser et à crier à qui voulait l'entendre que ce serait lui, Sirius Black, qui irait au Bal avec la Préfète de Serdaigle, la belle Chanoux Makawa. Avec un sourire plus rayonnant que jamais, il se sentait si bien à présent qu'il ne fit même pas attention aux regards déçus et désespérés des filles qui les avaient entendus et qui auraient souhaité aller au bal avec lui. Mais il s'en fichait de toute façon, il n'y avait eu qu'une seule personne avec qui il voulait y aller, et c'était en train de se réaliser ! Sans même savoir pourquoi, il eut un éclat de rire, comme pour montrer qu'il était content sans néanmoins en faire trop.

D'ailleurs, il se sentait si bien qu'il ne se rendit pas compte que quelqu'un venait d'entrer dans la Grande Salle et s'approchait de lui et de James. Ce n'est que lorsque cette personne fut à une distance proche d'eux qu'intrigué et souriant, il se tourna vers elle. C'était Lily... Lily qui avait l'air inquiète. Il voulut lui demander pourquoi mais n'en eut pas le temps, elle leur expliqua déjà la situation.
Dès les premiers mots, il sut que quelque chose clochait, et sa joie retomba immédiatement. Remus était mal en point... C'était sûrement à cause de la pleine lune qui approchait. Que ce soit avant ou après, Moony était toujours dans un état catastrophique. Et Sirius eut soudainement peur pour son meilleur ami. James et lui avaient pris l'habitude de le "protéger" depuis qu'ils connaissaient son secret. Mais... Lily le connaissait-elle ce secret ? Padfoot en doutait, Remus détestait l'idée qu'on puisse le rejeter pour ça, il ne l'aurait sans doute pas dit à Evans...

Le sourire à présent disparu et les sourcils froncés, Sirius jeta un coup d'oeil inquiet à son meilleur ami et dit à l'attention de Lily.


"On y va, on va aller l'aider. James, tu viens ?!"

Et sans attendre la réponse de ce dernier, il se précipita vers les portes de la Grande Salle en courant, sans se préoccuper des regard intrigués qui ne comprenaient plus rien. Sirius réfléchissait à toute vitesse pendant cette course, et il espérait de tout cœur que Remus serait assez en forme pour pouvoir profiter du Bal. Le pauvre, il n'avait décidément pas de chance.
Et en arrivant près de la silhouette de son ami, le jeune Black pâlit un peu. Il était vraiment dans un sale état, blanc comme un linge et il semblait faible. Se ruant vers lui, Padfoot posa une main sur son épaule.


"Moony ! On est là, on va t'emmener à l'infirmerie. Viens."

Il passa alors un bras autour de sa taille pour le soutenir et il lança un instant un regard interrogateur à Prongs. C'était normal que leur ami soit si mal quelques jours avant la pleine lune ? D'habitude, ce n'était pas aussi intense. Essayant de ravaler son inquiétude, en vain, il se pencha vers son loup-garou de meilleur ami et lui murmura pour que lui seul entende.

"Remus... Elle est au courant ?"

Il parlait bien sûr de Lily. Il voulait savoir si elle savait ou pas pour lui, histoire de ne pas faire de gaffe. Ils commencèrent donc à marcher en direction de l'infirmerie, le Bal ayant complètement disparu de l'esprit de Sirius en moins de quelques secondes. Pourtant, il y allait avec la fille de ses rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : cherche moi et tu me trouveras!
Emploi/loisirs : apprend à me connaître!
Humeur : change toutes les secondes xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
age:
frére soeur cousin:

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:11

Lily et lui franchirent la porte et se retrouvèrent dans le hall. Mais Remus tremblait comme même de froid. Mais qu'avait t'il, Etait ce à cause de la pleine lune qui approchait? La belle gryffondor lui conseilla d'aller à l'infirmerie. Il aurait bien voulu mais comment? Il arrivait à peine à marcher... et encore! Il avait l'impresson qu'il allait s'évanouir! Soudain, Lily lui prit la main pour l'entraîner. Il reprit un peu courage et avança un peu. Mais à peine eut t'il fait quelques pas qu'il eut des vertiges. Et bien il était gâté! Remus n'arrivait plus à penser. Il était presque sûr qu'il allair s'évanouir si il faisait encore un pas de plus. Heureusement, la jeune fille rousse lui dit d'attendre, tandis qu'elle allait chercher de l'aide. Le loup garou aurait bien aimé continuer de garder al main de Lily dans sa main mais il était en trop mauvais état. Il se contenta donc d'acquiescer de la tête et de laisser Lily partir, lui lâchant la main à regret. Il s'assied. Prongs attendit, patient. Enfin, au bout d'un moment qu'il avait trouvé interminable, la jeune fille revint, en compagnie de James et Sirius. Remus se sentit un peu plus soulagé. Il vit Padfoot se ruer vers lui, l'air aussi inquiet. Il sentit sa main se poser sur son épaule, tout en lui parlant, lui disant qu'ils allaient l'emmener à l'infirmerie. Décidemment, il allait y passer toute sa vie à l'infirmerie! Il passait plus de temps à l'infirmerie qu'en dehors... mais à force, il s'y était habitué.
C'est dans ces moments de faiblesse come celui ci que Remus haïssait encore plus sa partie loup garou. Puis, Sirius passa son bras en dessous de lui pour le soutenir. Avec peine, Lunard se releva. Il se tourna légèrement vers ses amis et essaya e leur sourire, mais il ne parvint qu'à faire une grimace tellement il ne se sentati pas bien. Puis, il vit Sirius lui jeter un rgard interrogateur avant de lui demander discrètement si Lily savai qu'il était un loup garou. Ne voulant pas se risquer à ouvrir la bouche, de peur de vomir, il hocha la tête de gauche à droite pour lui répondre non. Rien que ce geste lui donna des hauts de coeurs. Il allait vraiment finir par vomir ou s'évanoui... ou bien les deux! Il se mit alors à marcher, avec le soutien de ses amis. Mettant un pied devant l'autre, il avança progressivement. Sa tête lui tournait. Il lui arrivait d'être un peu malade avant ou après la pleine lune, mais jamais comme sa. Autour delui, le monde s'écroulait. Il avançait, regadant ses pieds faire un pas devant l'autre. Et c'est ainsi qu'il gravit les quatres étages, arrivant devant la porte de l'infirmerie. Ils entrèrent et Remus aperçut tout de suite Mme pomfresh se diriger vers lui, inquiète. Celle ci le conduit au lit le plus proche et le fit s'alonger. Mais la suite, il ne la vit pas car à peine allonger, il s'évanouit et sombra dans le noir complet. Sans rêves, le trou noire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du Hall [PV James/Bella]
» Sortit nocturne en cuisine (PV :James ou Sirius ou le professeur Feiticero ]
» ++ beau mec en vue =>James Potter le plus beau goss de poudlard xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Maraudeur :: Dans Poudlard :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser