Crazy-Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-Maraudeur

Quand aprés un changement de temps dans le passer tout le futur s'écroule voila le résulta !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]

Aller en bas 
+4
Bellatrix Black
Chanoux Makawa
James Potter
Sirius Black
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chanoux Makawa
Admin
Chanoux Makawa


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Chanoux Makawa
age: 17 ans
frére soeur cousin: une soeur virginie mais elle est moldue .

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:48

Chanoux Vit Lily arriver dans la grande salle , elle avait l'air inquete et dit alors a Sirius et James que Remus n'aller pas bienet qu'il falais l'emmener a l'infirmerie .Les deux garçon se ruerent dehors et Sirius murmura quelquechose a Remus mais elle n'entendit pas .Ils le soulevérent alors et commencérent a le faire monter les escalier ,Chanoux avait un movais presentiment , quelquechse de pas normal se passer sous ses yeux .Elle n'en dit rien et esseyant de soutenir Lily qui semblait elle aussi mal en point , se qui était totu aussi bisar ,elle comencea a monter les escalier a leurs suite .Puis arrivan a l'imfirmerie ,L'infirmiére fit alonger Remus sur le lit le plus proche eet des qu'il fut poser dessus , il s'évanouie .

"-Ques qui se passe ?"



[Nous o ncontinut a l'infirmerie tout les quatre puisque Remus ne oeut aos répondre etles autre continuent dans la grade salle pour le bal !]
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-maraudeur.forums-actifs.com
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : jamais loin de mon mumus adoré! ^^
Emploi/loisirs : embrassrr Remus! (nananèreuh Andro! xD]
Humeur : Sa dépend...
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Evans
age: 17 ans
frére soeur cousin: soeur: Pétunia

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:15

[ok, je commence Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/index.htm
 
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... [James ^^ Et... d'autres s'ils veulent.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite du Hall [PV James/Bella]
» Sortit nocturne en cuisine (PV :James ou Sirius ou le professeur Feiticero ]
» ++ beau mec en vue =>James Potter le plus beau goss de poudlard xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Maraudeur :: Dans Poudlard :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser