Crazy-Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-Maraudeur

Quand aprés un changement de temps dans le passer tout le futur s'écroule voila le résulta !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanoux Makawa
Admin
Chanoux Makawa


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Chanoux Makawa
age: 17 ans
frére soeur cousin: une soeur virginie mais elle est moldue .

Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Empty
MessageSujet: Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ]   Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:37

Chanoux était aux septiéme étage , main dans la main avec Sirius , le sourir au lévre .Elle pensser au désespoir de tout les garçons et filles qu'ils avaient croiser sur leurs passages, aux cris et aux pleurs envers Chanoux , des filles ,aux grogements et insulte des garçons envers Sirius .Ils passérents trois foix devant un mur viérge ,en penssant a un endroit chaleureux, pour des amoureux et calme , et , une porte aparut enfin , ils entrérent .Le sourir de chanoux s'élargie .Deux mur consécutifs était peint en rouge et or et , un troisiéme était rouge avec une grand coeur former par des lettre en or que former le mots "Chanoux et Sirius ".Le quatriéme mur était rouge lui aussi .Mais avec une lion , couleur or ;et un aigle couleur bronze .Dans un coin , un divant de velour rose "trnait sous une fenetre , Chanoux s'y installa, en invitant Sirius a venir a ses cotés . Elle regarda encore autour d'elle, une table, avec des r ose dessus et plein de petites chose qui render l'endroit agréable, malgrés la simplicité du décort .Elle se senter bien la .

"-N'es pas magnifique tout sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-maraudeur.forums-actifs.com
Sirius Black
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 78
Humeur : I feel good
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
age: 17 ans
frére soeur cousin: Tous les Black's (Frère de Regulus, Cousin d'Andromeda et Bellatrix)

Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Empty
MessageSujet: Re: Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ]   Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:45

Sirius n'avait jamais prêté si peu d'attention aux protestations des personnes qu'ils avaient croisés sur leur chemin. Il était tout simplement aux anges. Sentir la main de Chanoux dans la sienne était un rêve devenu réalité, si bien qu'il avait eu un sourire complètement idiot tout le long de leur trajet. Il regardait bêtement en l'air, comme si des étoiles brillaient au-dessus du petit couple. Il avait complètement ignoré les pleurs et cris d'hystérie des filles, et encore plus les menaces des garçons. C'était normal, il fallait dire. La fille dont il était amoureux était très convoitée. C'est pourquoi il pensait que jamais il ne pourrait être avec elle, et puis il pensait aussi qu'il resterait éternellement un coureur de jupons. Ce n'était pas le cas, tant qu'il était avec elle. Il l'aimait trop pour ça.

Or, ils arrivèrent à la Salle sur Demande, une salle qu'il connaissait bien évidemment par coeur. Il ne comptait plus les fois où il y était entré en compagnie de James et Remus. Il la suivit donc dedans, la faisant passer la première, puis il resta complètement émerveillé par la pièce dans laquelle il venait d'entrer. C'était même au-delà de ses espérances. Il en lâcha la main de Chanoux qui s'était installée sur le divan et l'invitait à en faire de même. À la remarque qu'elle lui fit alors, Sirius ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin alors qu'il s'approchait d'elle. Il s'allongea près d'elle, son visage à quelques centimètres du sien et il replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, pour mieux la voir. Il répondit alors simplement, comme si c'était évident:


Pas autant que toi...

Il posa alors sa main sur sa joue et l'attira lentement à lui pour l'embrasser. Le dernier baiser avait été quelque peu interrompu, mais cette fois-ci personne ne viednrait gâcher cet instant magique.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa
Admin
Chanoux Makawa


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Chanoux Makawa
age: 17 ans
frére soeur cousin: une soeur virginie mais elle est moldue .

Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Empty
MessageSujet: Re: Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ]   Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:27

Sirius s'alongea prés d'elle , leurs visage presque l'un contre l'autre .Ils souriait tout deux .Mais seului de Sirius s'élargie et ils dit que al piéce aussi magnifique sois elle ,n'était pas aussi belle qu'elle .Elle se sentit rougir ,elle rigola et lui murmura un. "merci ,mais toi aussi tu est magnifique !".Ils posa sa mains sur la joue chaude et rouge de Chanoux ,aprocha sont visage et posa ses lévres sur l'autre joue de Chanoux ,qui dévia le baiser sur ses lévres .Elle ne vouler pas gaché cet instant et , elle mit sa mains dériére la nuque de Sirius , l'autre dériére sont dos et aprofondie le baiser .Ils s'arretéérent enfin et ce regardérent .Chanoux , brisant ce silance dit :

"-Sa fait si longtemps que j'atend sa !Je ne veux pas que sa s'arréte !"

Elle remit sa mains aux même endroti que précédament et posa sont menton sur l'apaule de patfood ,qui l'embrassa dans le coup ,elle répondit par la même tendresse et ,s'attaqua peut apeuta remonter vers la bouche ,Elle y arriva enfin et le charia un peut ,venant et allant sur les lévres ,le front et le coup , sans jamais se poser ,ou pas plus de deux seconde .Elle sentit alors une mains prendre son menton et le diréger vers la bouche qu'elle charier .

"-C'est pas du ..."

Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-maraudeur.forums-actifs.com
Sirius Black
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 78
Humeur : I feel good
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
age: 17 ans
frére soeur cousin: Tous les Black's (Frère de Regulus, Cousin d'Andromeda et Bellatrix)

Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Empty
MessageSujet: Re: Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ]   Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:29

Sirius était aux anges. Il était dans la Salle la plus romantique qui soit en compagnie de la fille la plus jolie de tout Poudlard. Il ne s'agissait plus d'une de ces filles qui le trouvaient mignon et populaire. Là, c'était la fille dont il était amoureux. Un sourire idiot et béat scotché aux lèvres, le jeune Gryffondor la vit rougir à son compliment et ça ne la rendait que plus mignonne. Elle lui répondit par la même phrase, ce qui le fit rougir également. L'entendre de sa bouche était comme dans un rêve... Et justement, comme dans un rêve, elle l'embrassa une nouvelle fois. Il sentit sa main se poser sur sa nuque et l'autre dans son dos et frissonna de ce contact. Il avait peine à croire que les lèvres douces de la Serdaigle de ses rêves étaient enfin contre les siennes... Et lorsqu'elle rompit leur baiser, il lui adressa un tendre sourire qu'il avait l'impression d'avoir préparé pour elle depuis plusieurs années.

Elle lui révéla alors qu'elle attendait ce moment depuis longtemps. Les yeux de Sirius se mirent à pétiller en même temps qu'il eut l'air surpris. Alors comme ça, elle aussi avaient des sentiments pour lui depuis longtemps ? Ne pouvant se retenir, Sirius lui demanda:


Vraiment ? Depuis... quand ?

Elle posa alors son menton sur son épaule, et le jeune homme en profita pour pencher la tête et l'embrasser dans le cou. Mais une fois qu'il eut terminé, elle se mit à l'embrasser... et à s'arrêter pour le rembrasser à nouveau. Il ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle le taquinait. Le sourire du jeune garçon s'élargit légèrement, mais elle n'allait pas s'en tirer comme ça ! Pour mettre fin à ce jeu, Sirius prit délicatement le menton de la jeune fille entre son pouce et son index et il l'attira vers lui. Elle eut alors juste le temps de protester en commençant sa phrase: "C'est pas du..." Quant à lui, il eut juste le temps de rire avant de poser enfin ses lèvres contre les siennes. Tant pis, fallait pas jouer avec lui. Il l'embrassa fougueusement encore pendant plusieurs longues secondes, sa main toujours dans son cou, puis il s'écarta un peu d'elle:

Tu disais... ? dit-il avec un air malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa
Admin
Chanoux Makawa


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Chanoux Makawa
age: 17 ans
frére soeur cousin: une soeur virginie mais elle est moldue .

Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Empty
MessageSujet: Re: Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ]   Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:05

Chanoux était au bord du foux rire , son sourir béat et idot , ses yeux pétillant lui donner un air de poupon qu'on mangerai tout cru ! Elle rouge façon totato ketcheup , il lui demenda depuis quand elle l'aimer , aprés une longue série de "euh , eh bien euh " et repondit enfin :

"-Je ne sais plus telment mais je vais dire au moin trois ans .Mais je m'en foux maitneant que je suis avec toi , j'ai oublier que tu tait super anif!"


Il e mit a la chatouiller , puis il l'embrassa , pendant plusieur minute elle esseya de le chatouiller , mais il tenait fermemant mais amoureusemet ses main , quadn il la lacha, il lui demenda ce qu'elle voulais lui dire , elle lui fit des yeux noir n rien que pour s'emuser , se releva du fauteil , et dit :

"-C'est pas du jeu "

elle partit plus loin et fit mine de boudée, mais au fond d'elle même elle était en plein foux rire devant le petit air triste de son nouveau chérie . Elle ne laiserai pas tombé , elle voulais voir sa réaction , pour voir s'il avait comprit son petit jeu ou s'il croiyer qu'elle lui fesait vraiment la tête .


[c tout petit mais j'ai po d'inspi désoler !]
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-maraudeur.forums-actifs.com
Sirius Black
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 78
Humeur : I feel good
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
age: 17 ans
frére soeur cousin: Tous les Black's (Frère de Regulus, Cousin d'Andromeda et Bellatrix)

Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Empty
MessageSujet: Re: Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ]   Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:14

En entendant la réponse de Chanoux, Sirius faillit s'étrangler. Elle l'aimait depuis trois ans ?! Et ils ne se l'étaient pas dit ? Padfoot était dégoûté de connaître le nombre d'heures et de minutes qu'ils avaient ratés, des heures et des minutes qu'ils auraient pu utiliser pour s'embrasser et passer du temps rien que tous les deux. Et même si maintenant c'était le cas, il était un peu dégoûté. Il lui répondit donc avec une grimace et rougissant un peu aussi:

"Trois ans ?!! Mais... Mais... Moi aussi ! Enfin, moi, je suis tombé amoureux de toi en cinquième année. Tu te souviens, quand on avait passé une soirée sous la pluie parce que tu pleurais et que je t'avais réconforté ? C'est depuis ce soir-là..."

Il rougit légèrement en repensant à cet évènement et en se rendant compte qu'il en avait parlé devant elle. Mais il était content de le lui dire, et il se remit à l'embrasser, en la chatouillant par moment, tant il aimait son rire. Quand finalement, à sa blague, elle se mit à faire semblant de bouder et partit au coin de la pièce en ronchonnant. Le Maraudeur éclata de rire et se leva, la chemise à peine boutonnée. Il se rapprocha d'elle alors qu'elle était dos à lui et il passa ses bras autour d'elle pour coller son torse à son dos. Il l'embrassa alors dans le coup en la chatouillant légèrement au passage et il demanda avec une voix orgueilleuse qu'on lui connaissait, mais en même temps taquine:

"Oh... Vous boudez Miss Makawa ? Je devrais peut-être aller chercher une autre petite amie alors..."

Il sourit dans le cou de Chanoux. Lui, il savait qu'elle jouait la comédie et il avait hâte de voir comment elle réagirait à cette déclaration qu'il n'avait dit que pour le jeu. Elle était si mignonne en colère, bien que parfois terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa
Admin
Chanoux Makawa


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Chanoux Makawa
age: 17 ans
frére soeur cousin: une soeur virginie mais elle est moldue .

Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Empty
MessageSujet: Re: Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ]   Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:39

Il s'approcha d'elle et l'enlacea ,l'embrassant dans le cou , lui faisant des petits chatouillis , i avait décidément tout pour ma faire craqué .... Elle sentait son torse presque nu contre son dos.Elle frissonna légèrement .Elle respira son parfum , un délice ,qu'es qu'elle pouvais l'aimer , et dire qu'ils avais perdu trois ans d'amour , trois ans ou ils aurait pu passer de meilleur moment ensemble ,et dire qu'ils était tombé amoureux l'un de l'autre en même temps ....Elle s'apprêtait a se retourner pour l'embrasser quand il dit que si elle bouder il aller aller voir d'autre fille .Elle sursauta ,elle se dégagea de son étreinte, elle était vraiment en colère cet fois elle alla quelque mettre plus loin et dit avec une voie vraiment égu et e même temps dure , la voix qu'elle avait quand elle était a la foi en colère et a la foi triste, comme si son coeur venait de se briser :

"-Va y !Va les voir !Riiiien ne te retient ici !Après tout , quel idée t'est passer par la tête de venir ici même ou au lacs , et de m'embrassée !Tu a dut recevoir un sortilège qui ta rendu fou !Va tout de suite a l'infirmerie sa pourrait s'aggraver !"

Elle s'assit dans le fauteuil , dos a lui , pour ne pas qu'il voit qu'elle avait les larmes aux yeux .Elle ne savait pas si se qu'il avait dit était vrai , s'il le penser vraiment , mais en tout cas , elle , elle 'lavait prise au sérieux !

"-De toute façon avec les autre fille tu es plus heureux , tu fait se que tu veux avec et elles ont contente , tu peut même en avoir plusieurs dans la journée je suppose !"

Elle pensa qu'elle avait sûrement était très dur dans cette phrase, elle savait qu'il l'aimer , et qu'il ne penser pas une seconde a saa !Mais maintenant que c'était ...dit c'était dit ...Elle poussa un petit gémissement de désespoir, avec cette phrase, elle était sur que c'était finit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-maraudeur.forums-actifs.com
Sirius Black
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 78
Humeur : I feel good
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
age: 17 ans
frére soeur cousin: Tous les Black's (Frère de Regulus, Cousin d'Andromeda et Bellatrix)

Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Empty
MessageSujet: Re: Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ]   Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:59

Sirius se demanda s'il devait rire ou pas. Elle l'avait vraiment pris mal. Il ne pensait pas qu'elle le prendrait si au sérieux. Elle avait vraiment un tempérament électrique. Mais... Il aimait ça chez elle. Lorsqu'elle se mettait en colère, et ce surtout sur les autres, elle était très jolie. Terrifiante, c'est sûr, mais si jolie. Il s'approcha d'elle mais elle se retourna vivement, lui lançant un regard noir et glaçial qui lui donna des frissons, et elle lui balança à la figure qu'il pouvait aller les voir, et qu'il avait sûrement dû être victime d'un sortilgère pour l'embrasser. Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Bien sûr qu'il avait été ensorcelé. C'était Aphrodite la coupable, la déesse de l'amour. Et elle aussi. Chanoux Makawa. Il ne savait plus trop comment s'y prendre, mais il était conscient de l'avoir blessé.

Elle s'assit alors dans un fauteuil, sans qu'il ne puisse la voir. Avalant sa salive, il se dirigea vers elle et lui fit face. Elle ajouta alors que de toute façon, il serait mieux avec d'autres filles, qu'ils pourraient en avoir autant qu'il le voudrait. Sur ce point-là, elle n'avait pas tort. Mais il n'allait pas lui dire. Il s'accroupit face à elle et s'aperçut qu'elle pleurait presque. Avec un air de chien battu qu'il savait si bien faire, il posa une main sur son genou et essuya ses larmes avec l'autre. Il avait mal qu'elle puisse lui dire ça, mais il s'empressa de la rassurer.


"Arrête... Tu n'as pas vu que je te taquinais ? Je croyais pourtant que tu t'y étais habituée avec le temps. Chanoux, c'est toi que j'aime, tu as compris ? Toi, et uniquement toi."

Il sourit légèrement et lui prit la main pour y déposer un baiser, ne la quittant pas du regard. Puis il ajouta, un léger sourire charmeur aux lèvres.

"Mais tu as raison, on m'a jeté un sort qui m'a rendu fou."

Il s'arrêta pour voir sa réaction et finit par expliquer avant qu'elle ne se remette en colère.

"Cupidon. C'est Cupidon qui m'a ensorcelé. Et toi aussi. À vous deux, je ne pouvais rien faire. Le sort de l'amour est le plus puissant que je connaisse."
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa
Admin
Chanoux Makawa


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Chanoux Makawa
age: 17 ans
frére soeur cousin: une soeur virginie mais elle est moldue .

Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Empty
MessageSujet: Re: Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ]   Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:45

Sirius vint en face d'elle, avec sont petit air de chien battu .Elle a dorer cette mimique , et rigola entre deux senglos.Il posa sa patte , euh sa main désoler sur son genoux .Elle avait de plus en plus l'impression d'être confronter a un chien , un chien qu'elle aimer de tout son coeur .De son autre main , il lui essaya les yeux , elle lui sourit ,elle avait était trop dure avec lui !Pourquoi fallait t-il quelle prennent ses plaisanterie au premier degrés, pourquoi démarrai t-elle au quart de tour ?
Elle n'en savais rien .Il lui murmura alors de jolie parole , en lui embrassant la main .lui disant qu'il avait bien était ensorceler , mais qu'elle aussi .Mais juste par Cupidon .et que l'amour et le sort le plus puissant qu'il connaisse .Elle ne pouvait plus rien y faire ,elle avait comme fondus .Elle se jeta sur lui , et éclata en sanglot, elle l'embrassa dans le cou , tout en lui murmurant des je t'aime , et des pardonne moi .
Elle l'embrassa très fort, voulant se faire pardonner puis dit :

"-Pardonne moi s'il te plaît , ne me quitte pas ,j'ai était affreuse !Mais je déteste quand tu parle d'aller avec les autre ."

Elle l'embrassa encore , essayant de sécher ses larme 0Elle lui fit une place dans le fauteuil et s'assit sur lui , elle l'enlacera très trés fort toujours en l'embrassant dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-maraudeur.forums-actifs.com
Sirius Black
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 78
Humeur : I feel good
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
age: 17 ans
frére soeur cousin: Tous les Black's (Frère de Regulus, Cousin d'Andromeda et Bellatrix)

Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Empty
MessageSujet: Re: Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ]   Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:26

Sirius tenta un petit sourire. Elle se mit à rire alors qu'elle pleurait, et cela le rendit heureux une nouvelle fois. Elle se jeta alors dans ses bras. Padfoot ne put retenir un rire qui ressemblait à un aboiement avant de la serrer contre lui. Elle se mit même à pleurer de nouveau, mais sûrement des larmes de joie. Il lui caressa doucement le dos, alors qu'elle lui pardonnait et lui glissait des mots doux à l'oreille, le priant de la pardonner. Il frissonnait d'ailleurs à chaque "Je t'aime" qu'elle lui soufflait, à chaque baiser qu'elle déposait dans le creux de son cou. Il était si heureux !

Il approfondit donc son baiser et lorsqu'elle lui demanda de la pardonner, il lui tapota le bout du nez avec un sourire amusé et répondit:


"Je sais... Mais si tu veux que ça dure, il va falloir que tu me fasses confiance. Je te le répète encore une fois..."

Il lui tapota doucement la poitrine de son index pour l'indiquer à chaque mot qu'il disait, et il ajouta:

"C'est. Toi. Que. J'aime. Pas une autre... Alors, tu vas me faire confiance hein ?"

dit-il avant qu'elle ne l'asseye sur le fauteuil pour s'asseoir sur ses genoux. Il la serra alors de nouveau dans ses bras, et après avoir déposé un baiser sur son front, ses lèvres descendirent aux siennes et il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa
Admin
Chanoux Makawa


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Chanoux Makawa
age: 17 ans
frére soeur cousin: une soeur virginie mais elle est moldue .

Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Empty
MessageSujet: Re: Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ]   Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:23

Sirius frisoner a chaque baiser qu'elle lui donner , il éclatta même de rire quand elle se mit a pleurer , elle rigola tout de même , elle se mit encorre plus rigoler quand elle repenssa a sa mére qui l'appeler "jean qui rie jeans qui pleure " quand elle rigoler et pleurer en même temps !Sirius lu idit enfin , tout en la pointant du doight en même temps , qu'elle devait lui faire confiance et qu'elle était la seul qu'il aimer et pas une autre .Il lui demanda aussi de lu ifaire confiance .

"-Je vais esseyer , mais je ne peut pas changer comme sa du jour au lendemin aussi !J'ai une meilleur idée !Si j'en ovi une s'aprochait trop de toi je t'en veu pas a toi , mais je lui fiche un bonne baffe a elle et un bon sort genre furonculus !Okay ? sa te va ?"

Elle était maitnena tcalmée ,mais toujour autant honteuse ,elle esseyerai de se faire mieu pardoner au fil des jour en tenant sa promesse , mais pour maitneant elle aller esseyer de le faire rie avant tout !

Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-maraudeur.forums-actifs.com
Sirius Black
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 78
Humeur : I feel good
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
age: 17 ans
frére soeur cousin: Tous les Black's (Frère de Regulus, Cousin d'Andromeda et Bellatrix)

Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Empty
MessageSujet: Re: Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ]   Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:37

Sirius eut un nouvel éclat de rire amusé lorsqu'il se rendit compte que Chanoux pleurait et riait à la fois. Elle était très lunatique, mais il l'aimait comme ça après tout. Elle lui dit alors qu'elle allait essayer. Essayer seulement ? Cela voulait dire qu'elle ne lui faisait même pas confiance avant, quand ils étaient amis ? Padfoot eut une petite moue mais se contenta d'écouter la suite, quand elle disait qu'elle avait un plan pour les filles qui l'approchaient d'un peu trop près. Sirius rit une nouvelle fois, caressa la joue de la jeune Serdaigle et répondit en tirant la langue:

"Hey ! Elles font rien de mal ! Elles méritent quand même pas un Furonculus, t'es aussi jalouse que ça ? T'es pratiquement en train de me dire le contraire que ce que tu viens de me promettre ! Fais moi confiance, voyons ! Il ne se passera rien entre ce genre de filles et moi, c'est clair ? Allez, viens !"

Il se leva alors en la prenant comme une princesse, une main sous son genou et l'autre sur son dos, et il la porta comme ça jusqu'au lit où il la déposa doucement, et s'allongea à côté d'elle, se soutenant sur un coude pour pouvoir la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa
Admin
Chanoux Makawa


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Chanoux Makawa
age: 17 ans
frére soeur cousin: une soeur virginie mais elle est moldue .

Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Empty
MessageSujet: Re: Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ]   Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:47

Sirius lui répondit alors qu'elle disait tout le contraire de se qu'elle avait jurée , et en y réfléchissant bien , ce n'étit pas faut ! Elle ne le contredit pas mais roi=guie comme pour montrée qu'elle avait tor .Aubout de quelque minute a ce regarder en chien de fillence, il la prit , comme si elle avait était un princesse .Une main sous es genoux , l'autre dériére son dos .Elle mit ses mains dériére son cou et dit en rigolant :

"-Vous étent bien musclé cher monsioeur !Je ne sais pas combien cette masse de muscle vau en tablettes de chocolat !"

Elle rigola encore .Il la déposa enfin sur le lit et s'alongea juste a coté d'elle , s'puyany sur un coude pour la voir .Elle roula sur le coté , en fasse de lui et le regarda .Il resembler a un apolon comme cela .Les jambes a coté de son ventre , a moitier replier .Sa poitrine sur son torce elle se mit a l'embrasser .Elle l'avait fait basculer sur le dos avantbien sur !Elle ne chercher pas autre chose que des callins et des bisous !Juste d el'amour et des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-maraudeur.forums-actifs.com
Sirius Black
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 78
Humeur : I feel good
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
age: 17 ans
frére soeur cousin: Tous les Black's (Frère de Regulus, Cousin d'Andromeda et Bellatrix)

Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Empty
MessageSujet: Re: Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ]   Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:37

En entendant les paroles de Chanoux, Sirius rit de nouveau. Oui, ça, il était musclé. Et il pouvait dire merci au Quidditch pour ça, c'était surtout grâce à ce sport qu'il en était arrivé là. Il répondit alors en la déposant doucement sur le lit. Merlin, elle était si légère ![/i]

"Ah, si tu savais... T'as qu'à demander à Natasha Johnson, elle te le dira peut-être."

Il se mordit alors la lèvre inférieure. Il avait peur qu'elle le prenne de nouveau mal, mais bien entendu, il ne faisait que plaisanter. Il parlait rarement très sérieusement, c'était bien connu de toute façon. Il eut un sourire crispé et dit avant qu'elle ne puisse répondre.

"Mon ange, je plaisante bien sûr. Ne le prends pas mal..."

Bon, il fallait avouer que ce n'était pas la blague du siècle, elle était plutôt de mauvais goût, c'était vrai. Mais il n'avait pas pu résister... Et il se rattraperait sûrement dans quelques minutes, sans même dire le moindre mot. Et cet instant arriva juste après. Elle le fit basculer sur le dos et l'embrassa de nouveau. Padfoot passa donc un bras autour du corps de la jeune fille et il se mit à le caresser doucement, alors que sa main vint se poser dans son cou, histoire d'approfondir encore plus leur baiser. Ce moment, il en avait rêvé pendant de longues années, et de longues minutes. Mais cette fois-ci, les minutes ne comptaient même plus. Il avait complètement perdu la notion de temps, ou d'espace. Pour lui, dans sa tête de Gryffondor, il n'y avait que lui et Chanoux, rien qu'eux deux, seuls au monde, alors que le temps venait de s'arrêter pour laisser leur étreinte s'éterniser.
Leur baiser dura alors de nouvelles minutes, avant que le jeune homme ne détache ses lèvres de la jeune Serdaigle. Il la regarda tendrement, replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, et il dit.


"Si tu savais combien j'ai rêvé de ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa
Admin
Chanoux Makawa


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Chanoux Makawa
age: 17 ans
frére soeur cousin: une soeur virginie mais elle est moldue .

Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Empty
MessageSujet: Re: Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ]   Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:08

Sirius , en la déposant sur le lit lentement et précotinement lu dit qu'elle n'avait qu'a demander sa une certaine Natasha Johnson si elle voulait savoir .Ne voulant pas tout gâcher elle lui tira la langue et murmura

"-t'inquiète pas j'vais aller la voir mais pas pour lui demender "

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et l'embrassa Il passa ses mains dériére son dos puis dériére son cou .Elle frisonait a chaque foi qu'il caresser une nouvelle partie de son dos .Elle passa ses mains sur ses anches ,pour le caresser elle aussi .Puis il arrêta le baiser et lui dit qu'il attende se moment depuis longtemps .

"-Mais euh attention chui en manque !!!Et si t'a attendu pers pas de temps !"

Puis elle le fit s'allonger sur le dos tout en l'embrassant et s'allongea a califourchon sur son ventre ses mains a lui sur ses anches les sienne a elle , plus baladeuse finir par remarqué que la chemise du jeune homme été sortit .ces mains passèrent en dessous et se mire a caresser de ventre de celui ci .Après quelque minute la jeune fille a qui appartenait ses mains se rendit compte qu'on la caresser elle aussi que de mains été passer sous son chemisier dont , sois dit en passant seul un bouton été fermer puisqu'elle porter un débardeur moulant a bretelle qui lui arriver au dessus du nombril .Sirius poussa un petit grognement quand il s'en aperçus mais , tant bien que mal il réussi a passer ses main en dessous .
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-maraudeur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Empty
MessageSujet: Re: Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ]   Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Cours et 2ieme Cours [Compte pour un seul] : qu'est-ce que les defense contre les forces du mal et ...
» baignade avec Sirius
» Sortit nocturne en cuisine (PV :James ou Sirius ou le professeur Feiticero ]
» Le premier bal [TOUT le monde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Maraudeur :: Dans Poudlard :: La Salle Sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser