Crazy-Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-Maraudeur

Quand aprés un changement de temps dans le passer tout le futur s'écroule voila le résulta !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le premier bal [TOUT le monde ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chanoux Makawa
Admin
Chanoux Makawa


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Chanoux Makawa
age: 17 ans
frére soeur cousin: une soeur virginie mais elle est moldue .

Le premier bal [TOUT le monde ] Empty
MessageSujet: Le premier bal [TOUT le monde ]   Le premier bal [TOUT le monde ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:53

Chanoux était dans sa chambres, elle finissait de se préparée , dans quelque minute elle aller descendre pour rejoindre Sirius, avec qui maintenant elle sortait , pour aller au bal d'halloween .Elle portait une robe bustier bleue , qui lui arriver au dessus du genoux , avec es " volant" presque opaque .elle avait attacher ses cheveux en chinions , laissant ressortir que mèches qui onduler , ses yeux , bleu se jours était souligner d'un trait de crayons noir et de mascara , et un peut de far a paupière bleu les décorée .Elle s'était mit du glose transparents a paillette , pour ne pas avoir trop l'air d'une peau de peinture mais être quand même assez présentable. Elle se regarda pour la cent deuxième fois dans le miroir et après s'être assurer que tout aller bien elle se décida a sortir , enfin que tout aller bien , c'était en partit , car pour elle elle était toujours moche, de trop grosse fesse et un visage hideux, mais celons Sirius elle était parfaite !Elle portait aussi de chaussures a talons , assortit a sa robe , bien qu'elle ne portait pas souvent de chaussures de se genre, elle marcher assez bien avec, pas comme ses pimbêche qui tomber toute les vingt minute et qui devait se tenir aux mur ou a leurs amie pour ne pas tomber ,o u qui marcher sur des oeuf .

Elle était maintenant a l'escalier qui menait au hall d'entrée , qui menait a la grande salle qui était pour la soirée , transformée en salle de bal .Elle chercher après Sirius , elle ne le trouvés pas , elle commençait a s'inquiéter .Et s'il était avec une autre fille ? et s'il ne voulez plus venir ? Et si elle se retrouver toute seul comme ça , sans lui , elle aurait vraiment l'air bête !Non il ne lui ferait pas sa , il l'aimer trop .Elle descendit quelque marches , es talons claqué .Elle regarda encore , toujours aucune trace du plus beau des black .Elle aperçu Rémus et Lily , en plein baiser , elle n'alla donc pas les déranger !Logique .Elle chercha après James , elle ne le trouva pas non plus , elle commença et ne plus trop s'inquiéter !Elle aperçu Bellatrix a quelque mètres d'elle, elle chercher quelqu'un elle aussi , sur ment James .Elle n'alla pas la voir ,au qu'a ou Sirius arriverai elle voulait être a lui tout de suite .Elle remonta en haut des marches , et d'un cour de baguette , elle fit apparaitre un petit châle sur lequel elle s'assit après avoir nettoyer les marche .Quitte a attendre , il fallait mieux que se sois en bonne position ,elle espérer juste ne pas attendre trop longtemps .Les porte n'était pas ouverte de toute façon ,elle ne perdait donc pas trop de temps, mit a par du temps avec Sirius ....


Elle espérer que la soirée aller bien se passer ,qu'elle ariverait a tenir sa promesse , alis pour cela , toute les filles dont alle parler ci dessus aller devoir se tenir a careau , et ne pas demdner toute les cinq seconde a Sirius de dancer avec elles ou de sortir avec ou pire .Ci cela devait arrivé , elle sortirait avec ses filles la et elles paserait un movait car d'heure .Au pit non , elle n'aler pas tout gaché comme sa, elle se contenterit juste de regard trés peut mechant puit , si elles insister de quelque remarquer plus mechant , et aprés elle verait . Chanoux remarqua que ces filles la , pour la plupar , l'observer avec un sourir , assez ... mechant et moqueur .Chanoux éclata de rire et leurs fit , a une , puisque toute la regarder , la letre S puis C , puis un couer avec ses doight . Chaqune leur tour , aprés avoir lacher un jurosn , elle détournérent la tête ,de la par de certaine , celle ceulle pour la plupar , elle obtien un geste obcéne de la main , Chanoux éclata de rire ,contente de sa petite conerie, elles avait toute mordu a l'amessons ...Mais cela ne changait rien au fait qu'il nétit toujours pas la !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-maraudeur.forums-actifs.com
Sirius Black
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 78
Humeur : I feel good
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
age: 17 ans
frére soeur cousin: Tous les Black's (Frère de Regulus, Cousin d'Andromeda et Bellatrix)

Le premier bal [TOUT le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier bal [TOUT le monde ]   Le premier bal [TOUT le monde ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:58

Enfin. Le jour était arrivé. Le jour qu'il attendait depuis quelques semaines maintenant. Même s'il s'en était passé des choses entre temps. Car lorsque Chanoux lui avait proposé d'aller au Bal avec elle, ils n'étaient encore que des amis. Maintenant, ils étaient bien plus que ça. Et c'était officiel. À présent, tout le monde savait que le beau Sirius Black ainsi que la Préfète-en-chef Chanoux Makawa sortaient ensemble. Et ce n'était pas plus mal, peut-être qu'ainsi, les prétendantes du "prince des Gryffondors" allaient le lâcher un peu. En tout cas, elles étaient bien le dernier de ses problèmes.
Quoi qu'il en soit, le jeune homme avait passé l'après-midi en compagnie de son meilleur ami et autre coqueluche de Poudlard, James Potter. Remus aurait pu être de la partie, bien évidemment... Mais ce dernier avait apparemment préféré passer l'après-midi avec sa Lily, avant le Bal. Padfoot et Prongs étaient de toute manière rester dans la Salle Commune, à profiter des derniers instants avant la soirée. Ils savaient que la plupart des filles resteraient cloîtrées dans leurs dortoirs pendant toute la journée juste pour se préparer... Oui, une fille pouvait être compliquée parfois.

Mais finalement, les deux jeunes hommes partirent également dans leur dortoir pour s'y mettre également. De toute façon, ils savaient que quoi qu'ils mettraient, ils seraient comme d'habitude... Resplendissants. Ils y passèrent une heure ou deux, ayant été rejoints par Remus entre temps. Et lorsque l'heure de descendre arriva enfin, ce dernier ne voulut pas être en retard. Or, les deux autres Maraudeurs ne furent pas d'accord et voulaient se faire un peu attendre. C'était un classique, il fallait dire... Chaque année, ils faisaient en sorte de ne pas arriver trop en avance pour pouvoir faire une nouvelle entrée des plus remarquées. Ils laissèrent donc Moony partir devant, à regrets (oui, ça aurait pu être drôle s'il avait été là aussi). Et les minutes s'écoulèrent alors qu'ils finissaient les derniers petits détails physiques. Mais ne voulant pas trop faire attendre Chanoux, Sirius se décida enfin à sortir.

En descendant les escaliers pour aller à la Salle où se déroulerait le Bal, le jeune Gryffondor pensait à ce qu'ils s'étaient dit, lui et sa petite amie. Ce soir-là, il serait difficile de les faire tenir en place, sûrement... Et il espérait que la jeune Serdaigle aurait suffisamment confiance en lui pour ne pas laisser la colère prendre le dessus sur elle. De son côté, il ferait en sorte de ne pas être trop jaloux si quelqu'un la regardait avec un peu trop d'insistance. Et sur cette dernière pensée, il se sépara de James qui était parti en goguette. C'est à cet instant que Padfoot arriva en haut des marches qui menait à la Salle. Lorsqu'il fit son apparition, plusieurs filles tournèrent le regard vers lui et il vit une lueur étrange s'allumer dans leurs yeux à toutes. Il leur adressa alors un grand sourire, mais un sourire qui curieusement avait plus quelque chose de poli que de charmeur. Car maintenant, il ne pensait plus qu'à Chanoux. Et justement, elle était juste à côté. Assise quelques marches plus bas.

Ne prenant donc plus en compte les regards plein d'espoirs des autre filles, il se dirigea vers elle avec un sourire tendre sur les lèvres. Seulement, il descendit quelques marches supplémentaires et se tourna vers elle pour être à sa hauteur. Ne voulant pas vraiment se donner en spectacle avec elle, étrangement, il lui fit seulement un clin d'oeil et lui présenta sa main.


"Ma cavalière me ferait-elle l'honneur de m'accompagner jusqu'à la Salle de Bal ?" demanda-t-il avec une voix exagérée de gentleman anglais, et bien forte pour qu'on puisse bien l'entendre.

Voulant paraître tout aussi gentleman que le suggérait sa voix, Sirius s'était donc légèrement incliné auprès de Chanoux. La soirée était prometteuse, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa
Admin
Chanoux Makawa


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Chanoux Makawa
age: 17 ans
frére soeur cousin: une soeur virginie mais elle est moldue .

Le premier bal [TOUT le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier bal [TOUT le monde ]   Le premier bal [TOUT le monde ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:24

Chanoux lissait les plie de sa robe et s'arranger pour qu'elle retombe bien , bien que se jambes sois tendu et non replier , elle posa enfin ses coude sur la marche du dessus de celle ou elle était assise et s'appuya , le portes s'était ouverte , elle regarder les première "fille" rentrée , elle rigola quand l'une d'elle tomba . Elle aperçu , juste en face d'elle , en hauteur ,au dessus de la porte, un miroir .Elle se regarda, son chignon était toujours en place , sa robe parfaite .Elle détourna son attention du miroir pour regarder encore autour d'elle, toujours aucun trace du patmol , elle commencé a s'inquiéter .Elle regarda par la fenêtre, non ce n'était pas la pleine lune , oui elle sa ver pour le secret de maraudeurs, sans que ce si ne le sache, elle l'avait juste découverte toute seul !Elle entendit des pas a coté d'elle , elle sursauta et se retourna .Son prince charmant était la , vêtu d'un smoking noir et d'une chemise blanche , simple , mais en meme temps élégant il était a moitié agenouiller et lui tendait la mains , puis il lui demanda si elle lui fessait honneur d'aller jusque la salle de bal ce a quoi elle répondit , en prenant le bras de ce charmant jeune homme .

"-Volontier monsieur , mais seulement jusqu'à l'entrée , je doit , après cela retrouver le plus merveilleux , le plus bel homme que la terre a put mettre au monde, il sera juste a coté de moi a me tenir la bras , alors ne le rendait pas jaloux !"

Elle détacha son bras et ramassa le châle , elle jeta un sort pour le nettoyer , puis avec un autre le envoya dans sa valise .Elle se mit devant Sirius , une marche en dessous de lui , et dit :

"-Ah moins que vous ne ma fassiez changer d'avis en m'embrassant ! "

Puis n'atendant pas de réponse , elle le prit par le cou et l'embrassa , assez brièvement , amis pas trop , puis prenant sons bras , elle commença a aller vers la grande salle , ou le directeur commencé son discour , elle lança des regard malicieux aux fille qui la regarder et , qu&nd ils arrivèrent a la table de james, bella , lily et rémus , s'y installa , Sirius a ses cotés .Pour écouter Dumbledor elle s'apuiya contre Sirius , qui par plusieur reprise lui embrassa les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-maraudeur.forums-actifs.com
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : jamais loin de mon mumus adoré! ^^
Emploi/loisirs : embrassrr Remus! (nananèreuh Andro! xD]
Humeur : Sa dépend...
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Evans
age: 17 ans
frére soeur cousin: soeur: Pétunia

Le premier bal [TOUT le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier bal [TOUT le monde ]   Le premier bal [TOUT le monde ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:00

Lily était aux anges. Tout d'abord, elle s'était préparé et s'était fait belle comme jamais. La jeune fille portait une robe splendide. Sa couleur rouge flamboyante s'accordant parfaitement avec ses cheveux. Ceux-ci étaient pris dans une coiffure compliquée, tréssé, ils étaient noué dans un chignon, relevé sur sa nuque. Des mèches bouclées s'échapppaient par ci par là, la rendant plus sublime encore. Ses chaussures en verre, avaient des petits talons. La belle gryffondor avait été surpris de constater qu'il était facile de marcher avec. Elle s'était parfumé de son parfum ennivrant et délicieux à respirer. Un peu de mascara sur ses cils, du rouge à lèvre sur les lèvres, Lily s'était faite une petite beauté. Fini, elle resplendissait. Il n'y avait pas trop de maquillage, juste ce qu'il fallait. C'était parfait. Son teint naturellement pâle ne la rendait que plus belle.

Après s'être préparé, la préfète était descendu dans le hall d'entrée. Le bal ne commençait que bien plus tard, mais il y avait déjà beaucoup de monde. Resant dans les escaliers, Lily attendit son beau et charmant cavalier: Remus Lupin. Elle n'arrivait toujours pas qu'elle allait vraiment au bal avec lui! Qu'il l'avait invité! Elle croyait rêver... Elle repensa à leur premier baiser, dans la volière. C'était là qu'ils s'étaient avoué leur amour, leur passion pour l'autre, et leur envie daller au bal ensemble.

Lily le cherchait des yeux. Peut être était t'il déjà arriver? Elle ne le voyait pas... Mais où pouvait t'il bien être? Parcourant le hall de ses yeux, inquiètes, elle n'arriva pas à voir si il était là. Le hall se remplissait peu à peu et la jeune gryffondor n'arrivait pas à voir à plus de trois mètres, sa vue gaché par d'autres têtes des eprsonnes qui étaient plus grands qu'elle. Alors qu'elle commençait à croire qu'il l'avait abandonné, elle sentit des mains se poser sur ses yeux pour les cachers, et une voix murmurer des paroles à son oreille. La jeune fille aurait recconu sa voix parmis des milliers de personnes. Grave, elle l'apaisa. Les yeux toujours cachés, Lily s'affaissa à toucher de ses mains le visage de son amoureux. Quand elle trouva la bouche, elle avança ses lèvres et embrassa passionément son loup garou préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/index.htm
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : cherche moi et tu me trouveras!
Emploi/loisirs : apprend à me connaître!
Humeur : change toutes les secondes xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
age:
frére soeur cousin:

Le premier bal [TOUT le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier bal [TOUT le monde ]   Le premier bal [TOUT le monde ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:47

Il se regarda dans la glace et s'inspecta sous toutes les coutures. Il était parfait. A côté de lui, ses amis aussi se préparaient. Il venait de passer l'après midi avec Lily et avait hâte de la retrouver. Elle lui manquait déjà. Remus s'était préparé pendant environ une heure et demi. Ce qui était un exploit pour lui. Il avait enfilé ses habits, s'était mis un peu de fond de teint pour cacher ses grandes cernes (celle-ci ne se voyaient d'abord plus), et avait cirer ses chaussures. Pour une fois, il était aussi resplendissant que Sirius et James, ce qui était un exploit! Après s'être préparé, il avait décidé de descendre avant ses deux meilleures amis. Il ne voulait pas prendre le risque d'êtreen retard ou de faire attendre Lily. Pas comme Sirius et James qui voulaient faire une entrée spectaculaire. Il était donc sortit de la salle commune et s'était dirigé vers le Hall d'entrée. Il était à peine arrivé qu'il repéra Lily. Elle resplendissait. Elle était vraiment magnifique. Sa robe lui allait à merveille. Ses cheveux roux s'accordait avec cette dernière. Il la contempla quelques instants, n'arrivant pas à se défaire de se beauté. Enfin, il s'avança. Elle semblait ne pas l'avoir remarqué et cherchait quelqu'un. Il s'approcha donc d'elle en douceur. Quand il arriva près de Lily, il lui cacha les yeux de ses mains et murmura quelques mots à son oreille, un sourire aux lèvres:

Vous cherchez quelqu'un? Je peut peut être vous aider?

Il la laissa alors chercher aveuglement sa tête, puis sa bouche. Quand les lèvres de la jeune fille vint se poser sur les siennes, il enleva ses mains qui lui cachaient les yeux pour venir les poser le long du cou de la gryffondor.Ils s'embrassèrent pendant quelques minutes, puis, tandis qu'il reprenait son souffle, le loup garou murmura à nouveau des paroles de façon que seule Lily l'entende.

Tu es vraiment splendide ce soir.

Puis il l'embrassa à nouveau. Son baiser fût plus doux, un peu romantique. Il ne se lasserais jamais de l'embrasser. Ses lèvres étaient si douce et chaude! Son coeur battait plus fort à présent, il était heureux. Depuis qu'il sortait avec Lily, il avait acquis une plus grande confiance en lui grâce à la jeune gryffondor. en sa compagnie, il avait été plus heureux que jamais. Et maintenant, il se trouvait là, au bal. Et ils y allaient ensemble... Qu'est ce qu'un loup garou pouvait espérer de plus? Trois meilleures amis et une petite amie qu'il aimait plus que tout... Il était sans nul doute le loup garou le plus heureux du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : élève
Humeur : Vous verrez bien
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Black ! What else ?
age: 17 ans
frére soeur cousin: famille black

Le premier bal [TOUT le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier bal [TOUT le monde ]   Le premier bal [TOUT le monde ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:38

Andromeda avait finalement décidé d'y aller seule, ou peut-être était-ce parce qu'aucuns garçons ou presque n'osait l'approcher en ce moment à part les sangs purs et que tous ceux qui étaient pas mal physiquement étaient pris ! D'ailleurs elle trouvait très étrange que les sangs-purs l'approche. D'accord elle s'était montrée aussi... serpentarde que sa soeur ses derniers temps, plus qu'à son habitude en tout cas, mais quand même ! Elle était donc seule car "mieux vaut-être seule que mal accompagnée" ! Ce qui ne l'avait pas empêché de se préparer. Elle y avait mis le temps qu'il fallait et ça se voyait. Elle portait une longue robe à bustier vert bouteille assez moulante qui s'évasait dans le bas avec une fine ceinture argent et avait à la main un petit sac légèrement pailleté. Ses cheveux étaient relevés dans un coiffure alambicqué et de nombreuses mèches retombaient, on voyait des petites pinces verte ronde. Sa longue chevelure était devenue noirs jais avec des reflets argent pailleté. Elle avait mis du vernis vert bouteille sur ses ongles, ses paupières étaient colorées d'un vert foncé un peu pailleté et ses lèvres étaient rouge pailletées aussi qui tranchait sur sa peau pâle. Elle portait des chaussures à talons hauts... Vertes ! Il faut dire que quand elle était passée dans la salle commune des Gryffondors habillé tout de vert elle s'était attirée des regards surpris. Elle ne portait jamais de vert.
Elle débarqua d'un pas tranquille et digne dans le hall. Apparament tout le monde était rentré et le directeur avait commencer son discours. Elle ne s'en trouva nullement destabilisée et afficha un sourire hautain. Elle entra dans la salle sous les regards et interrompant le directeur visiblement amusé. Et qui repris après une plaisanterie sur son retard, pourrie comme à son habitude, à laquelle elle répondit par un grand sourire hypocrite à souhait. Elle savait qu'elle était en train de se faire fusiller du regard par toutes les dindes qui n'attendaient qu'une chose... Que le bal commence pour se jeter sur le premier mec libre qui passerait ou se mettre à coller leur cavalier. Elle savait aussi que dès le lendemain ces dindes commenteront sa tenue avec des "Cette fille ne sait vraiment pas ce qu'elle veut !"à demi-chuchotés. Bien sur aucune ne se permettra de faire un commentaire tout haut ou devant elle parce qu'on ne se mettait pas à dos une Black quand on était une dinde, surtout pas Andromeda ou Bellatrix.
Forcément elle n'avait pas raté son entrée ! C'est le moins qu'on puisse dire ! Elle n'écouta pas la suite du discours et se mit à détailler les gens. La plupart des jeunes filles portait des chaussures comme elle, même les plus jeunes, et elle était prête à parier que plus de la moitié finirait assise à se plaindre de leurs pieds. Si Andro n'en mettait jamais à poudlard, elle était tout à fait apte à marcher, danser, voir trottiner, avec des talons hauts. Elle savait qu'elle avait une tenue assez voyante et qu'elle ressemblait à une serpentarde mais ça ne l'a dérangeait pas. Elle s'était assise à la table d'un groupe de filles de septième année qu'elle connaissait vaguement deux seulement avaient un cavalier. Les autres scrutaient la salle à la recherche d'un garçon probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquoi.c_est.obligatoire.com
Contenu sponsorisé





Le premier bal [TOUT le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier bal [TOUT le monde ]   Le premier bal [TOUT le monde ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier bal [TOUT le monde ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul , pour un premier rendez-vous ![PV :Sirius ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Maraudeur :: Dans Poudlard :: La Salle De Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser